M
Membre61209
Bonjour,
J'ai créé un compte Boursorama le 14 juin, mon employeur a fait le virement le 15 juin sur mon nouveau RIB et a ce jour le 28 juin je n'ai toujours pas été crédité pire encore le virement a été rejeté...
J'appelle depuis début de semaine (lundi , mardi, mercredi) pour connaître au moins le motif de ce refus... Mais le service client ne dispose pas d'éléments. Un autre service doit me contacter , cela fait 4 jours et toujours rien
Sincèrement pourquoi tout est si compliqué dans ce pays ?
Merci pour votre aide si vous savez ce que je peux faire pour accélérer les démarches ...
J'ai créé un compte Boursorama le 14 juin, mon employeur a fait le virement le 15 juin sur mon nouveau RIB et a ce jour le 28 juin je n'ai toujours pas été crédité pire encore le virement a été rejeté...
J'appelle depuis début de semaine (lundi , mardi, mercredi) pour connaître au moins le motif de ce refus... Mais le service client ne dispose pas d'éléments. Un autre service doit me contacter , cela fait 4 jours et toujours rien
Sincèrement pourquoi tout est si compliqué dans ce pays ?
Merci pour votre aide si vous savez ce que je peux faire pour accélérer les démarches ...