BoursoBank Problème virement salaire Boursorama

A savoir que Boursorama peut parfaitement vous refuser comme client ...
Ce n'est pas vous uniquement qui choisissez l'entrée en relation il faut que les 2 partis soient en phase d'acceptation.
 
Je vous trouve sévères avec @Membre61209.
Ça fait 15 jours maintenant et toujours pas de solution... à sa place, j'aurais les boules.

De mon côté, l'ouverture d'un compte chez Bourso a d'abord été également plutôt "sportive".
Ensuite, depuis 3 jours, impossible d'ouvrir un CAT en ligne, bien que j'aie l'aliment sur mon compte (j'ai payé inutilement pour effectuer un virement immédiat). Voir mon post là-dessus.
Chez Bourso, faudrait peut-être vous sortir les doigts !

Le présent post devrait conforter l'ami complotiste @cedricmr "Mouais... encore une curieuse histoire pour expliquer que Boursorama c'est vraiment moche... next !"
Je partage son avis sur un point : ces dysfonctionnements inexpliqués et insolubles, en 2023, ce sont en effet de bien curieuses histoires ;-)
 
@Vavavoom
Vous vous méprenez. J'aime à lire les publications de "membres" aussi éphémères que leurs histoires. Vous aurez noté que nous n'entendons déjà plus parler de cette histoire et que son auteur semble déjà ne plus être des nôtres.
Je lis et je me fais mon opinion (qu'on peut ne pas partager) : lancer l'ouverture d'un compte et sans attendre de voir si ça fonctionne, sans attendre d'avoir les moyens de paiements, lancer le virement d'un élément aussi important/stratégique qu'un salaire et...se plaindre.
 
La solution est simple il demande a son employuer de faire un nouveau virement potentiellement vers son ancien compte (sous réserve qu'il ne soit pas cloturé) ou alors vers son nouveau mais alors en prenant soin de verifier si il est bien ouvert et actif a 100%
 
La solution est simple il demande a son employuer de faire un nouveau virement potentiellement vers son ancien compte (sous réserve qu'il ne soit pas cloturé) ou alors vers son nouveau mais alors en prenant soin de verifier si il est bien ouvert et actif a 100%
L'auteur ne répond plus et si le virement a été rejeté, l'employeur l'a reçu depuis longtemps et l'a certainement payé autrement.
 
Pourtant assez simple, certes on parle de banque en ligne mais comme dis précédemment il y a des contrôles derrières pour valider l'ouverture du compte.
Fou qu'on reproche à Boursorama de suivre la législation et d'avoir des process en place.
Jamais eu aucun problème pour ouvrir un compte ou placements ou crédits ou lors de la clôture anticipée d'un credit immobilier.
 
Retour
Haut