ludo576
Contributeur régulier
Bonsoir,
En novembre 2015, j'ai réalisé un versement de 300 euros sur mon contrat Boursorama Vie, fond euro exclusif.
J'ai bien reçu la confirmation de Boursorama (Mail) puis de Générali (courrier).
Pourtant, mon compte courant Boursorama n'a jamais été débité des 300 euros.....je n'y ai donc pas touché pensant que Boursorama les débiterait bien un moment venu.
Or, la semaine dernière, mon contrat Boursorama Vie a été réduit des 300 euros et le versement de novembre a été transformé sous l'intitulé "annulation versement".
Parallèlement, j'ai reçu un courrier de Boursorama/Générali m'informant que le versement avait été rejeté par la Banque....il s'agit du compte courant Boursorama.
Quelq'un a-t-il déjà eu ce type de problème?
Du coup, je n'ai plus trop envie d'alimenter ce contrat d'autant que je trouve que les versements sur Boursorama Vie ne sont vraiment pas des plus "ergonomiques" en particulier le mail qu'on reçoit à la fin.
Bref, Boursorama est à la traine depuis 3 semaines. J'ai adressé trois mails concernant une annulation de transfert de PEL sans qu'ils aient répondu. Même la banque postale a été plus rapide pour le clôturer...le PEL
Au plaisir de vous lire,
Ludovic
En novembre 2015, j'ai réalisé un versement de 300 euros sur mon contrat Boursorama Vie, fond euro exclusif.
J'ai bien reçu la confirmation de Boursorama (Mail) puis de Générali (courrier).
Pourtant, mon compte courant Boursorama n'a jamais été débité des 300 euros.....je n'y ai donc pas touché pensant que Boursorama les débiterait bien un moment venu.
Or, la semaine dernière, mon contrat Boursorama Vie a été réduit des 300 euros et le versement de novembre a été transformé sous l'intitulé "annulation versement".
Parallèlement, j'ai reçu un courrier de Boursorama/Générali m'informant que le versement avait été rejeté par la Banque....il s'agit du compte courant Boursorama.
Quelq'un a-t-il déjà eu ce type de problème?
Du coup, je n'ai plus trop envie d'alimenter ce contrat d'autant que je trouve que les versements sur Boursorama Vie ne sont vraiment pas des plus "ergonomiques" en particulier le mail qu'on reçoit à la fin.
Bref, Boursorama est à la traine depuis 3 semaines. J'ai adressé trois mails concernant une annulation de transfert de PEL sans qu'ils aient répondu. Même la banque postale a été plus rapide pour le clôturer...le PEL
Au plaisir de vous lire,
Ludovic