Problème de versement sur Boursorama Vie

Bonjour

Il n'y a rien de paradoxal. Je te remercie de t'inquiéter pour moi et je te laisse interpréter mon message comme bon te semble mais il suffit de lire un mot après l'autre...

Bonsoir,

je veux bien "lire un mot après l'autre":cool:, mais il est quand même assez rare que l'on contacte plusieurs fois en 2 ans une banque par mails et téléphone pour son AV, sans qu'il y ait eu un problème quelconque.
C'est cela qui m'étonnait et que j'ai probablement mal interprété.;)
 
Dernière modification:
Bonsoir,

je veux bien "lire un mot après l'autre":cool:, mais il est quand même assez rare que l'on contacte plusieurs fois en 2 ans une banque par mails et téléphone pour son AV, sans qu'il y ait eu un problème quelconque.
C'est cela qui m'étonnait et que j'ai probablement mal interprété.;)

Bonsoir

Sais-tu à quoi sert un point dans une phrase?

Peux tu me citer "LA" phrase qui dit que j'ai contacté ma banque pour mon assurance vie? Pour t'aider une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Zut j'ai donné la réponse à la première question....

Connais tu la définition du mot "plusieurs"?

Est ce qu'un client a le droit de contacter sa banque seulement pour un problème d'assurance vie?

Est ce qu'il est interdit à un client de contacter sa banque pour obtenir un simple renseignement ou pour effectivement régler un problème qui n'a rien à voir avec une assurance vie?

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
On va en rester là SVP, cela ne mène à rien de bon.

Maintenant, si le besoin de s'expliquer est vraiment trop fort, l'usage de la messagerie privée peut être une alternative.

Merci.
 
Retour
Haut