Problème de paiement pour achat en sur internet

Charle

Membre
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème de paiement pour un achat sur internet je suis sur la page pour payer avec ma carte de crédit il me demande des informations que je n'arrive pas à donner.
Il y a une case adresse email mais je ne sais pas si je dois donner mon adresse email où celle du site (le site sur lequel je passe ma commande) ensuite il y a le numéro de carte bancaire là par contre je suis presque sûr que c'est le numéro de 16 chiffres indiquer sur ma carte, et enfin il me mettre une case "non sur la carte de crédit" et je ne sais pas si c'est mon nom personnel mon prénom mon nom de famille ou si c'est le code de la carte de crédit ou alors si c'est la date de péremption de la carte ou encore si c'est le code de sécurité de trois chiffres à l'arrière de la carte de crédit je vous mets ci-contre une photo pour que vous puissiez m'expliquer comment je dois remplir ce qui me demande
Je vous remercie énormément si vous arrivez à me aider
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2021-06-08-21-08-55-44_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg
    Screenshot_2021-06-08-21-08-55-44_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg
    333,6 KB · Affichages: 11
L'adresse email c'est la votre
le nom : c'est celui qui est indiqué sur la carte qui sert de paiement, a priori le votre ou celui de celui qui vous a prêté sa carte
card number : numéro de la carte
MM/YY date de validité de la carte
CVV : code au dos de la carte
 
Merci beaucoup je n avait pas vu que l on peut rajouter les autre chiffre en bas cependant je ne sais pas ce que je dois mettre pour le nom est-ce que je dois mettre mon prénom et mon nom de famille ou juste mon nom de famille ou juste mon prénom cela ne marche toujours pas et je crois que c'est à cause du nom je dois écrire quoi précisément.
Cordialement
 
Merci pour ta rapidité de réponse
Je l'ai fait je fais exactement ce que tu as dit mais cette fois-ci il m'a marqué "décliner"
Es que ça veux que je ne peut pas faire d achat en ligne avec ma carte mozaic ?
 
Merci pour ta rapidité de réponse
Je l'ai fait je fais exactement ce que tu as dit mais cette fois-ci il m'a marqué "décliner"
Es que ça veux que je ne peut pas faire d achat en ligne avec ma carte mozaic ?
Il y a plusieurs raisons possibles : carte bloquée sur internet, manque de solde ou de plafond.

Ensuite il faut bien rentrer le numéro de la carte, son nom/prénom et sa date d'expiration (au recto de la carte) et le cryptogramme (au verso). A aucun moment il faut rentrer son code secret a quatre chiffres. JAMAIS. Quel est le motif de rejet : Carte incorrect, rejeté par la banque ?
 
Ok d'accord donc j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit je viens d'avoir 18 ans et j'ai une carte mosaïque MasterCard j'ai lu quelque part que par défaut sur ses cartes l'achat en ligne est bloqué et qu'il faut appeler son conseiller de banque pour activer cette option
Serait-ce la raison de mon problème?
Cordialement
 
Ok d'accord donc j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit je viens d'avoir 18 ans et j'ai une carte mosaïque MasterCard j'ai lu quelque part que par défaut sur ses cartes l'achat en ligne est bloqué et qu'il faut appeler son conseiller de banque pour activer cette option
Serait-ce la raison de mon problème?
Cordialement
Vous venez de recevoir votre carte ? Si oui, l'avez-vous activer au distributeur de billets ?

NB : Un guide pour vous aider avec votre carte sur internet : http://www.fbf.fr/fr/files/9TWCWJ/Guide-securite-02-achats-en-ligne.pdf
Et http://www.fbf.fr/fr/files/9FUEQH/Mini-Guide Bien utiliser la carte bancaire -A4.pdf
 
Retour
Haut