thechuckfree
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Bonjour,
Je vois que dans les conditions concernant la prime de bienvenue Boursorama, il ne faut pas clôturer le compte sous 12 mois, sinon Boursorama se réserve le droit de prélever le montant de la prime sur le compte.
« En cas de clôture du compte du client, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale. »
Mais que se passe-t-il si l’on vide son compte avant de demander sa clôture ? Comment Boursorama pourrait « récupérer » le montant de cette prime?
Et si on parvient malgré tout à clôturer un compte vide, risque-t-on de se voir prélevé la prime si on ouvre un nouveau compte chez Boursorama, plus tard, après avoir clôturé le premier ?
Merci pour votre aide
CF
Je vois que dans les conditions concernant la prime de bienvenue Boursorama, il ne faut pas clôturer le compte sous 12 mois, sinon Boursorama se réserve le droit de prélever le montant de la prime sur le compte.
« En cas de clôture du compte du client, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale. »
Mais que se passe-t-il si l’on vide son compte avant de demander sa clôture ? Comment Boursorama pourrait « récupérer » le montant de cette prime?
Et si on parvient malgré tout à clôturer un compte vide, risque-t-on de se voir prélevé la prime si on ouvre un nouveau compte chez Boursorama, plus tard, après avoir clôturé le premier ?
Merci pour votre aide
CF