Prêt séparé

metaoscar

Nouveau membre
Bonjour, ayant été propriétaire durant les deux dernières années je ne peux pas obtenir de prêt à taux zéros, cependant ma conjointe (de PACS) elle peut bénéficier du pret à taux zéro, par rapport a ses revenus et du fait qu'elle n'a jamais était propriétaire.
On a vu deux banques, la première nous a donné l'idée de faire deux prêts séparé (et ensuite d'aller voir un notaire pour le partage de la future construction) elle nous a demandé de revenir la voir quand on aurait reçu l'avis d'imposition.
La deuxième nous a affirmé que ce n'était pas possible et que dans tous les cas, eux ne le faisait pas.
Je ne sais pas qui croire, si quelqu'un a une idée sur la question, merci d'avance pour la réponse.
cordialement
 
La notion de base du PTZ c'est le nombre d'occupants, à partir du moment où vous ne pouvez pas y avoir droit, le financement ne doit pas en comporter.

Quel pes prêts soeint séparés ou pas.
Par ailluers, en faisant des prêts séparés, cela va vous contraindre à consentir des cautions hypothécaires dont le coût va quasiment annuler l'interêt de contourner la législation sur le taux 0.

Enfin, si vous deviez avoir à rembourser le PTZ il vous faudra en outre restituer les avantages payés aux banques majoré de 25 %
 
Retour
Haut