Pret maitrisable Ge money bank

Il faut calculer ton coup si revente dans 10 ans comme tu le prévois et ne pas oublier les 3% de penalité en cas de rachat. prevoir aussi une hausse des taux du long terme. Je reste cependant persoidé que vu les taux actuels en fixe c'est risqué. car les 3% de pénalité il va falloir les amortir. soit taux fixe 25 ans à 4% voir3.85 banque postale.
pour recuperer tes 3% il faudrait que l'euribor 1 mois ne depasse pas pendant 3 ans les 1% car 1.8 % de marge ge money et que les prets a taux fixe n'augmentent pas dans le même temps
Pour moi c'est impossible que la BCE garde pendant 3 ans ses taux à 1% il y a trop de parametres qui rentrent en compte croissance inflation bourse
tu devrais être perdant. et emprunter plus
suis le conseil de gagarine
 
Dernière modification:
es tu sûr en cas de rachat par une autre banque. tant mieux. mais c bizard regarde bien les conditions
 
Dernière modification:
Merci encore pour toutes vos explications.le problème est que je suis un peu coincé car je dois signer chez le notaire le 15 juin.J'aurai du venir vers vous avant.j'essaie de voir s'il est possible d'obtenir un fixe avant.
Dernière remarque.Les états membres de L'union européenne mettent tous en place un plan de rigueur pour diminuer la dette publique ( Jusqu'en 2013).Pour que ce plan marche il faut qu'il y est montée de la croissance.Pour que celle ci remonte, un des leviers et la non augmentation des taux pour que le secteur de l'achat progresse aussi.
Qu'en pensez vous?
 
J'en pense que vous empruntez sur 25 ans. Donc ne chercher pas votre salue dans ce type de raisonnement.
Concernant la signature, que dit le compromis sur les conditions du prêt à obtenir ? Je ne vois pas bien quelle solution de financement vous avez pu envisager lors de la signature du sous seing ? Durée ? Taux ?
 
il va falloir trouver une banque réactive et faire chantage sur la condition suspensive si taux fixe à été precisé pour eventuellement reculer la date de signature de quelques jours ( le vendeur aura interet à reculer que d'annuler la vente).
Le soucis est le temps légal de réflection de 11 jours sans compter le temps à la banque de monter le dossier l'étudier et éditer l'offre. Certaine sont trés réactive d'autre pas.
bonne chance et je pense d'aucun achat ne justifie un prêt comme ge money banque actuellement sauf si'il y a un tresor caché dedans.
 
Dernière modification:
Retour
Haut