Pret immobilier banque en ligne

Prune234

Membre
Bonjour à tous,

Qui est-ce qui a déjà eu l'expérience d'un prêt immobilier avec une banque en ligne ?

Cordialement,

Prune
 
Etes-vous satisfait de leur prestation ?
La réactivité en terme de déblocage de fond etc ..

Merci pour vos réponses,

Cdt,

Prune
 
Etes-vous satisfait de leur prestation ?
La réactivité en terme de déblocage de fond etc ..

Merci pour vos réponses,

Cdt,

Prune
Oui pour moi çà a été ultra rapide; j'ai reçu mon offre 11 jours après le dépôt de ma demande.

Mais on ne peut pas se baser sur une expérience particulière; chaque cas est spécifiques, notamment au niveau de la partie "médicale" qui peut grandement augmenter les délais.

Mais régulièrement sur le forum on constate que les délais des banques en ligne sont plutôt meilleurs que les banques physiques; parce qu'il n'y a pas besoin d'aller voir un conseiller, qui profite pour vendre toutes sa gamme de produits inutiles, qui prétend que prendre une assurance habitation va augmenter la chance d'avoir le crédit etc ....
 
C'est ce que je constate avec ma banque tradi, elle veut me vendre une alarme, une assu et une assurance vie avec virement automatique 15euros/mois + frais de dossier de 1500 euros.
Je suis cliente chez eux depuis mes 13 ans :)
 
C'est ce que je constate avec ma banque tradi, elle veut me vendre une alarme, une assu et une assurance vie avec virement automatique 15euros/mois + frais de dossier de 1500 euros.
Je suis cliente chez eux depuis mes 13 ans :)
Vous n'aurez pas ce problème dans une banque en ligne, il vous font une proposition sans aucune contrepartie fantaisiste. Le taux financier sera peut être moins intéressant (c'était mon cas) mais je préfère la sérénité d'une offre claire et transparente; je n'ai même pas hésité.
 
Retour
Haut