prêt immo et banque postale

tifalu

Nouveau membre
Actuellement à la recherche d'un crédit immo interressant , la banque postale est actuellement la mieux placée , mais je suis soucieux quant au fait de domicilier mon salaire chez eux dans la cas ou je signerais?
Quant est -t-il des frais de gestion d'un compte courant via le net par ex ??
Puis je également "gagner" sur l'assurance 'ou et comment par ex??)
Merci pour vos réponses et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes avancées
 
je suis client a la banque postale depuis longtemps.
Ses faiblesses sont connues ( guichet, archaisme, culture du papier)
Par exemple pour un changement d'adresse = 3 formulaires papier à remplire par compte)
Pour ce qui est de la banque en ligne (mise en place longue): les services y étaient très simples et très réduits. il sont en train de la développée/completée mais à leur rythme.
Moi j'en suis content (globalement). pour les frais divers ils sont également bien placé.
Le seul Hic, c'est quand je dis que je suis à la BP, on me demande pourquoi je n'ai pas une vraie banque ?!:(
 
Bonjour,

Pour moi rien à reprocher :

Mise en place de prélèvements : gratuits
Virement vers compte depuis l'Internet avec un RIB : gratuit (ils ont mis en place un système de sécurisation par sms... sms qui est sûrement facturé, à voir). Enfin une fois le "destinataire" mis en place (avec ce sms) tous les virements sont gratuits

Je n'ai pas tous les détails, mais pour une gestion courante comme la mienne j'en suis très content.

Je vais sûrement passer par eux aussi pour mon crédit immo, et j'ai été très content d'avoir une proposition très correcte dès le départ, marre des conseillers qui marchent comme des vendeurs de cuisine ;)
 
Bonjour à tous,

Je suis aussi désormais à la banque postale car il y a un an, j'ai pris leur credit immobilier qui était le plus intéressant.

Pour les frais de gestion, ils sont bien placés, et on peut même les réduire de 50% en prenant la carte de crédit avec le service adésio (elle te rapporte des points quand tu paies avec et au bout d'un nombre de points tu peux réduire tes frais de 50%).

Pour la mise en place sur internet, il faut une semaine en gros et tout se passe bien.

Bref globalement positif mais il est vrai qu'attendre au guichet pour faire des opérations courantes, c'est la galère, mais si on gère son compte sur internet, c'est bien mieux.
 
Retour
Haut