Pret immo avec prêt perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Pour ma part, à 23 ans, j'étais encore à l'école... Le CDI à 30 ans seulement, avant j'étais en CDD donc il n'était pas possible d'emprunter en plus je n'étais pas mariée. Je cherche seulement un bien à acheter car je vois autour de moi que des personnes à l'âge de la retraite ne peuvent pas payer leur location. Je voudrais être enfin chez moi... et ne plus devoir demander à mon propriétaire de changer les portes, de colmater les fuites dans la vérandas, j'en passe et des meilleures....
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Je comprends parfaitement votre démarche, avoir son propre toit et mur est un gage de bien finir sa vie, d'être enfin dehors d'un paiement à fond perdu.

Donc pour votre situation, vous disposez de 400€ de mensualité potentiel, rembourser votre prêt perso vous ouvre des perspectives bien plus interressante car avec 600€ / mois on entre dans un domaines interressant de financement.

Ex 400 €/mois sur 15 ans c'est 50 000€
600€/ mois sur 15 ans c'est 90 000€

Plus on allonge et plus on peut emprunté mais voyez tout de même la différence.

Sachez tout de même qu'il existe des groupes financiers qui offrent un regroupement de vos crédits perso en même temps que l'ouverture d'un crédit immo.
Je ne peux citer les banques mais ça existe.
C'est un peu plus cher mais vous permettrait d'avoir un financement adéquat dés maintenant. Donc l'espoire persiste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut