Prélèvement inconnu sur mon compte

bonjour,

même problème... deux prélèvements par mois SEPA - SFAM depuis le début de l'année :
Fr80zzz496956
2819338

pourriez-vous me dire l'origine de ces prélèvements ?
merci de votre aide
 
FR80ZZZ496956 : il s'agit de l'assureur SFAM (adresse : 11 avenue de la Déportation, 26100 Romans sur Isère).

Il se peut que vous n'ayez pas contracté en direct avec cet assureur, mais par le biais, par exemple, de l'assurance/garantie d'un téléphone portable ou d'appareils électroménagers.
 
FR80ZZZ496956 : il s'agit de l'assureur SFAM (adresse : 11 avenue de la Déportation, 26100 Romans sur Isère).

Il se peut que vous n'ayez pas contracté en direct avec cet assureur, mais par le biais, par exemple, de l'assurance/garantie d'un téléphone portable ou d'appareils électroménagers.

merci de répondre si rapidement.... je n'ai pas fait d'achat de téléphone ni de quoique ce soit d'autre qui nécessite une assurance.... bizzare. je vais essayer de les joindre.
merci.
 
Comme dit, peut-être que l'assurance fait partie d'une extension de garantie que tu as prise sur de l’électroménager, appareil électronique, lunettes…
Après il se peut que l’assurance porte sur des appareils que tu as achetés il y a plusieurs mois/années mais qu'elle était gratuite jusqu’à maintenant.
 
Bre aionsoir

Je viens de m'inscrire car je cherche désespérément à comprendre un prélèvement dont je ne connais pas la source.

Voici les éléments du prélèvement :

PRLV BNP Paribas Personnal Financ
42752525281100
Réf donneur d'ordre : SASDD20180327000000000000800463PFRA
Réf du mandat : SF00-427525252811002013

Merci pour votre aide

Cordialement
 
BNP Paribas Personal Finance = Cetelem, Cofinoga...

Un petit crédit en cours avec une carte de magasin ?
 
Bonjour,

Désolée de vous embêter, je viens de m'inscrire et j'ai un prélèvement qui passe depuis 2 mois que je ne connais pas,

Voici ce que j'ai :

PRELEVEMENT DE OPTIMAD
REF : schedule-2983928
OPTIMAD
IDENT : FR61ZZZ81B7AF

J'ai beau chercher optimad sur internet je tombe sur des choses que je ne connais pas du tout...

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonne journée.
 
Bonjour à tous,

Je viens de constater sur mes relevés que j'ai été prélevé mais je n'arrive pas à trouver la source. Pouvez-vous m'aider à la retrouver ?
Voici les informations affichées :
Prelevmnt
Rsg
Piece N F20180719606
Fr57zzz418121
Locrsg218573

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,

Bonne journée.
 
Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement inconnu sur mon compte courant.

Avec ce qui est indiqué ci-dessous, avez-vous la possibilité de me dire de qui il provient?
CASTOSOF ID : FR86114495878
PRELEVEMENT SEPA
 
Retour
Haut