BforBank Zen

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour,
Vous serait-il possible de bien vouloir m’indiquer l’identité du créancier dont le numéro ICS est le suivant :
FR 67 ZZZ 81497E
Merci beaucoup pour votre réponse
Adèle
 
Bonsoir,

Je reviens vers vous car nous avons fait bloquer les prélèvements.
Sofinco n'est jamais revenu vers nous comme quoi les échéances n'étaient pas payées...et comme nous n'avons pas de crédit, normal.

Nous avons envoyé 1 recommandé en avril pas de réponse.
Nous avons appelé, ils n'avaient rien reçu...envoi d'un deuxième recommandé et toujours aucune réponse !

Quel est notre recours maintenant ?
Devons nous porter plainte ? Si oui, où ?
Pouvons-nous demander à la banque de rembourser puisqu'elle a donné de l'argent à Sofinco sans notre autorisation ?

A chaque appel auprès de Sofinco, ils s'excusent de ne pas avoir répondu.
Il n'y a pas de crédit, nous avons même reçu un relevé de situation à 0.

Merci pour votre aide.






Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide.
Après appel auprès de Sofinco (nous avons un compte FINAREF pour le Printemps), ils n'ont aucun crédit à ce jour, ni aucune demande de prélèvement en cours.

Quelles démarches doit-on effectuer pour savoir à quoi correspond ce prélèvement ? Et comment l'arrêter ?

Merci :)
Faites le rejeter par votre banque, le bénéficiaire reviendra vite vers vous.
Je suis surpris qu'avec le N° RUM Sofinco ne puisse vous retrouver.
 
Bonjour,

Je désespère de trouver à quoi correspond ce prélèvement de 49€ qui d'après les références ne commence pas par FR ?
PRLV SEPA ETABLISSEMENTS
CTRMOYDE 8678895437 DT 01
Réf : 066EY2W

Merci de votre aide !!!
 
Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider aussi. J'ai un prélèvement inconnu et ma banque ne m'aide pas à savoir qui c'est. J'ai recherché WW ROMA sur le Web, mais je ne trouve rien.
Voici ce qui s’affiche sur le relevé de compte : CARTE 16/07 0552340225506 WW ROMA
(J'avais reçu une alerte SMS le lendemain disant qu'un paiement en-ligne a eu lieu. Ceci est programmé sur mon compte pour les transactions de plus de 100€)

Le numéro ne semble pas être dans le bon format.

Cordialement
Redded
 
le service monétique (ne comptez pas sur l'agence !) doit pouvoir vous fournir des renseignements sur l'origine du débit qui date du juillet
 
Bonjour, tout d'abord merci pour le partage d'information.
A ce propos je suis surpris que les portails web des différentes banque ne proposent pas un module de recherche pour identifier plus facilement à qui correspond un ICS, ou un SEPA ou autre...
En l’occurrence pour ma part je souhaiterai savoir qui est derrière "FR49ZZZ807914".
Merci d'avance de votre aide.

Appel aux âmes charitables et informées :p Si vous pouvez m'indiquer à quoi correspond cet ICS :p merci d'avance.
 
Retour
Haut