Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

j'ai depuis quelques temps un prélèvement de 14,74 € .

DEUX ROUES AB6123184
1507699 AB6123184

pouvez vous m'aider ?
merci
 
Bonjour
est ce que quelqu un sait comment je peux savoir qui est l auteur d un prelevement sur mon compte courant . Je suis prelevé tous les mois de 79 eur l intitulé est cbservices infos.com et je ne sais pas de quoi il s agit ? Comment puis identifier l auteur des prelevement ?
MERCI d avance de vos conseils et de votre aide
cdt
marianne
 
tous les mois le même montant... ça ressemble à un abonnement "vente forcée".

En googlant cbservices on trouve plusieurs entreprises différentes à ce nom.

Si aucun ne vous parle faites opposition auprès de votre banque et attendez une éventuelle réaction du créancier.
 
Bonjour,
Depuis deux mois je reçois ce mail auquel je n'ai pas porté attention la première fois pensant à un mail bidon.
Je viens de me rendre compte qu'on me débite depuis le 30/04/15 107.95 euros et que je dois 708 euros.
Je n'ai jamais rien acheté en ligne à ce prix.
Voici ce mail :
Abonnement
Prochain prelevement le 30/06/2015 : 107.96 EUR

Ref abonnement: 270723181
Ref commande: 130643-
En cas de réclamation, veuillez rappeler ces références auprès du site commerçant.



CARTE BANCAIRE

le 30/05/2015 à 10:41

CUISI BAIN TRADI

8716049

497160-----------
1609

63 001 273794865
M DEBIT @

AUTO: 344111

MONTANT = 107.96 EUR

POUR INFORMATION
708.17 FRF

1 EUR = (null) FRF
SAISIE MANUELLE

J'ai fait opposition à ma CB et averti la banque qui me dit ne pas savoir plus que moi qui est bain cuis trading.
Auriez-vous des infos?
Merci à vous!!
 
Il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'un paiement par carte.
Votre banque doit pouvoir trouver le N° de SIREN de l'entreprise qui présente les factures CB.

Sur un moteur de recherches je trouve un paiement en 3 fois pour
Cuisissimo.com (Cuisi Bain Trading) - 24 Rue Victor Noir, 92200 Neuilly sur Seine ? A voir
 
Bonjour
est ce que quelqu un sait comment je peux savoir qui est l auteur d un prelevement sur mon compte courant . Je suis prelevé tous les mois de 79 eur l intitulé est cbservices infos.com et je ne sais pas de quoi il s agit ? Comment puis identifier l auteur des prelevement ?
MERCI d avance de vos conseils et de votre aide
cdt
marianne

On peut retrouver un prélèvement à partir du N° qui commence par FR puis 2 chiffres puis 3 lettres et des chiffres.
Si non il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un paiement par CB.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut