Shine

Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:D Non, c'est toujours d'actualité, mais ce qui m'a trompé est que la salle de sport ne porte pas ce nom, elle ne se trouve pas non plus à Craponne. Peut-être le siège !!
En tout cas, un grand merci pour votre aide:)
 
Bonjour,
j'ai eu 3 prélèvements dont deux de 177,80€ de paypal mais rien n'apparait sur mon compte paypal.
Voici les références si vous pouviez m'aider, merci beaucoup :
Libellé PRLV SEPA PayPal Europe S.a.r.l
ICS.LU96ZZZ0000000000000000058
.RUM.4LJ2224NV8XE8
Nature de l'opération PRELVT SEPA RECU D/O CONFRERE


Il s'agit d'un prélèvement Luxembourgeois, je ne dispose que des ICS FR, peut être TURBO 57 y a t il accès.
 
Bonjour,
J'ai été prélevé d'une grosse somme récemment, mon banquier étant incapable de me donner des détails sur son origine. Pourriez-vous m'aider svp ? Voici le numéro du prélèvement : 2015108865.
 
Bonjour,
j'ai eu 3 prélèvements dont deux de 177,80€ de paypal mais rien n'apparait sur mon compte paypal.
Voici les références si vous pouviez m'aider, merci beaucoup :
Libellé PRLV SEPA PayPal Europe S.a.r.l
ICS.LU96ZZZ0000000000000000058
.RUM.4LJ2224NV8XE8
Nature de l'opération PRELVT SEPA RECU D/O CONFRERE

Comme indiqué dans le libellé, il s'agit de l'identifiant créancier de PayPal.
Quant à savoir à quoi cela correspond, seul Paypal pourra vous répondre.
 
Bonjour,
J'ai été prélevé d'une grosse somme récemment, mon banquier étant incapable de me donner des détails sur son origine. Pourriez-vous m'aider svp ? Voici le numéro du prélèvement : 2015108865.

Bonjour,

Le numéro ne correspond pas à un identifiant créancier. S'agit-il bien d'un "prélèvement SEPA" ? Disposez vous d'un identifiant / d'une référence de type "FRxxxZZZxxxxxx" ?
 
Bonjour,

Le numéro ne correspond pas à un identifiant créancier. S'agit-il bien d'un "prélèvement SEPA" ? Disposez vous d'un identifiant / d'une référence de type "FRxxxZZZxxxxxx" ?

Tout ce dont je dispose, c'est de l'intitulé "Oppo. Admin. Amende" qui précède le numéro du prélèvement. J'imagine qu'il peut s'agir d'un Trésor Public, mais j'ignore lequel car j'ai contacté tous les Trésors Publics de mes anciens domiciles, ainsi que celui de mon domicile actuel, ils affirment tous n'avoir aucune amende enregistrée à mon nom. Je suis donc toujours sans réponse quant à l'origine de ce prélèvement (de 1125€ !).
 
Tout ce dont je dispose, c'est de l'intitulé "Oppo. Admin. Amende" qui précède le numéro du prélèvement. J'imagine qu'il peut s'agir d'un Trésor Public, mais j'ignore lequel car j'ai contacté tous les Trésors Publics de mes anciens domiciles, ainsi que celui de mon domicile actuel, ils affirment tous n'avoir aucune amende enregistrée à mon nom. Je suis donc toujours sans réponse quant à l'origine de ce prélèvement (de 1125€ !).

Ce n'est pas un prélèvement au sens SDD mais une écriture manuelle de votre banque en vertu d'une opposition administrative reçu du trésor public dans le cadre d'une amende automatisée majorée. (Centre des amendes de Rennes ?) autrement il s'agirait d'un ATD (avis à tiers détenteur)
Vous devriez avoir un double de cette OA et votre banque devrait vous fournir le justificatif en même temps que sa facture égale au plus à 10 % du montant de l'amende.
 
Bonjour,

Un prélèvement dont je ne retrouve pas les informations.
ID : FR35ESP001805
Une possibilité d'informations ?

Merci
 
Bonjour,

Un prélèvement dont je ne retrouve pas les informations.
ID : FR35ESP001805
Une possibilité d'informations ?

Merci

Identifiant Créancier : FR35ZZZ001805

Dénomination sociale : CA CONSUMER FINANCE


Adresse : 128/130 BOULEVARD RASPAIL
Code postal : 75006
Ville : PARIS
Pays : FRANCE

SIREN : 542097522

Organisme dépendant du CRCA sous divers noms tels que Sofinco; Viaxel, Finaref......
 
bonjour,
je voudrais savoir si je peut avoir des informations sur un prélèvement
(prlv sepa gestion assurance sa n° 06843652)

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut