Fortuneo Gold

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour à toutes et tous,
je suis nouveau sur ce forum. Je ne me souviens plus à quoi peut correspondre ce prélèvement.
Capture d’écran 2024-03-22 à 17.52.04.png
Merci pour votre éclaircissement

Bonne fin de journée
 
Bonjour,

Il me semble que c'est Stan Santé (FormaSup), une école de préparation à certaines études supérieures.
Ah merci, c'est vrai c'est la prépa santé de ma fille. Cela m'inquiétait de ne pas comprendre ses prélèvements. Vivement que cela se finisse.
Super utile votre forum, merci encore
 
Bonjour j' ai sur mon compte courant un prélèvement de BNP Paribas
Nature sdd core
Créancier FR17 ZZZ100 293
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi cela correspond ?
Merci par avance
 
Bonjour,
Comme souvent, une simple recherche sur internet vous indiquerait qu'il s'agit d'un prélèvement dans le cadre d'un remboursement de crédit souscrit auprès de BNP Paribas.
 
Bonjour
Merci de votre réponse mais je n' ai aucun souvenir d'un crédit auprès de BNP Paribas avec un état de validation au 10/02/2014
 
Bonjour
Merci de votre réponse mais je n' ai aucun souvenir d'un crédit auprès de BNP Paribas avec un état de validation au 10/02/2014
Bonjour, Aucun souvenir d'un crédit souscrit via Sofinco ou par un achat en magasin en remboursement différé dans ce type d'enseignes :
CETELEM
VISA
BUT
CONFORAMA
E.LECLERC
CORA
Mr Bricolage
Habitat France
Maisons du Monde
GITEM
Lapeyre
Fly
Midas
Pulsat
Pix Hall
Je doute que ce prélèvement soit inconnu, BNP Finance est un organisme répandu et connu qui ne s'amuse pas à prélever sans raison.
 
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum. Je vois deux paiements sur ma carte avec un intervalle de 4min, impossible de trouver l'origine de ce prélèvement 306 MAIN CORP, je ne vois pas de quoi il s'agit! sachant que dans la journée j'ai reçu une notification de transaction de 0.00 USD qui a été annulé. S'agit il d'une fraude? Merci pour votre aide
 
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum. Je vois deux paiements sur ma carte avec un intervalle de 4min, impossible de trouver l'origine de ce prélèvement 306 MAIN CORP, je ne vois pas de quoi il s'agit! sachant que dans la journée j'ai reçu une notification de transaction de 0.00 USD qui a été annulé. S'agit il d'une fraude? Merci pour votre aide
Bonjour,

Très certainement vous devriez bloquer les paiements Internet et a l'étranger et contactez la banque pour savoir s'il faut opposer la carte ou non.
 
Dernière modification:
Retour
Haut