plafond virement bancaire

BotteCiseaux

Nouveau membre
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympathique.

J'explique: je souhaiterais faire un virement de 6000 euros mais mon plafond est limité à 500 euros par virement.
Pour info, je suis au credit agricole
Ma question, est ce que je peux faire plusieurs virement pour arriver à 6000e?ou bien c'est plafonné à 500euros par semaine ou mois, je m'y connais pas trop et je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.
Si quelqu'un s y connait et pourrait m'aider, ce serai gentil à vous
Merci!
 
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympathique.
J'explique: je souhaiterais faire un virement de 6000 euros mais mon plafond est limité à 500 euros par virement.
Pour info, je suis au Crédit Agricole
Si le Crédit agricole ne veut pas vous relever votre plafond allez donc ouvrir un compte chez une autre enseigne qui soit plus accommodante .....

Ma question, est ce que je peux faire plusieurs virement pour arriver à 6000e? ou bien c'est plafonné à 500euros par semaine ou mois, je m'y connais pas trop et je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.
Si quelqu'un s y connaît et pourrait m'aider, ce serai gentil à vous
Merci!
Le problème c'est que le Crédit Agricole, c'est une banque à structure pour le moins régionale ; lorsque nous avons déménagé de région parisienne où nous avions un compte au CA de la Brie (et où les choses se passaient bien), nous avons un compte au CA de la région Paca, et l, ils ont commencé par nous égarer des dossiers de transfert de plans d'épargne ; cela commençait bien ....

Depuis nous avons quasi abandonné cette enseigne ....
 
Difficile de vous répondre, il faudrait que qqu'un soit dans la même région que vous.
Toujours est il que pour un virement occasionnel, la banque peut très bien déplafonné votre montant pour une durée consentie en avance.
Avez vous posé la question ?
 
Merci pour toutes vos réponses, j'irais les revoir lundi, autrement je changerais de banque, ce sera mieux. Merci encore d'avoir pris le temps pour moi.
Bonne soirée à vous !!
 
Retour
Haut