Plafond virement bancaire caisse d'épargne

Bonjour
Est ce qu’il y a plusieurs titulaires ?
Parfois ce plafond concerne chaque titulaire et de fait chacun peut virer « sa » somme et ainsi doubler le montant. Cela oblige à une certaine gymnastique mais peut être utile.
(Je ne sais as’si c’est permis sciemment ou si c’est une forme de Bug du système)
 
C'est bien clair merci.
Je testerai et donc je ferais 19994 euros (genre 4999, 4998, 5000, 4997)
Et 2006 en J+1

JE vois pas la logique tu as un plafond journalier point barre ...
Si ce plafond est de 20k€ c'est 20k€ sur une journée
Si on te colle un plafond et que tu peux le dépasser en faisant du multivirement cela me semble inutile ... ce n'est pas vraiment un plafond juste une limitation du montant par virement la limitation d'un seuil plafond est en journalière dans toutes les banques que je connais. Y inclus la CE. Et qu'on te mette par défaut 20k€ de plafond ou 50 ou 100 ou 5k€ le principe fonctionnera pareil.
 
JE vois pas la logique tu as un plafond journalier point barre ...
Si ce plafond est de 20k€ c'est 20k€ sur une journée
Si on te colle un plafond et que tu peux le dépasser en faisant du multivirement cela me semble inutile ... ce n'est pas vraiment un plafond juste une limitation du montant par virement la limitation d'un seuil plafond est en journalière dans toutes les banques que je connais. Y inclus la CE. Et qu'on te mette par défaut 20k€ de plafond ou 50 ou 100 ou 5k€ le principe fonctionnera pareil.

Plafond sur un seul virement est différent de plafond journalier...
 
Dernière modification:
Bonjour je voudrais un petit renseignement mon employeur a fait un virement SEPA qui est parti de leur manque le 29 mars et là on est le 3 avril et toujours rien sur mon compte caisse d'épargne pouvez-vous me dire si c'est normal et quand pensez-vous que ça devrait arriver merci
 
Ce week-end a été spécial car c'était le week-end de Pâques (nombreuses banques fermées de vendredi à lundi). Jeudi, c'était le 29, donc peut être ce soir ou demain sur votre compte. ;)
 
Ce week-end a été spécial car c'était le week-end de Pâques (nombreuses banques fermées de vendredi à lundi). Jeudi, c'était le 29, donc peut être ce soir ou demain sur votre compte. ;)
Merci pour votre réponse je suis à la caisse d'épargne jusqu'à quelle heure je peux voir apparaître la Somme merci bien à vous
 
Retour
Haut