Placements pour PEA

Hey, je te crois... C'est juste marrant cette escalade de chiffre.
@Buffeto, de temps en temps il est bon tout en étant sérieux, de ne pas se prendre au sérieux... :) Mince alors où ai je déjà lu cela !!

Tant pis pour mon geuleton, si j'ai bien compris il y aurait proportionnalité inverse entre les rendements 2014 et.... la monture :)
 
ça a un peu dévié quand même.

Mon point était juste de dire (contrairement à Pendragon qui est dans l'arrogance et le mépris des petits porteurs à outrance, dans chacune des files), que les arbres ne montent pas jusqu'au ciel.
Et la séquence été 2012 jusqu'au QE en cours, un sacré paquet de boîtes ont fait +50% sans amélioration de leurs fondamentaux.
Et que par conséquent, il faudrait commencer à songer à prendre ses gains.
 
il faudrait commencer à songer à prendre ses gains.

Et je te dis que c'est exactement l'inverse qu'il faut faire. Acheter. D'ailleurs j'achete tout ce que tu vends. Tu vois , on peut s'entendre... !!
Et tant que tu traderas à l'inverse des marchés, en effet tu resteras petit porteur... Ce qui n'est pas une honte en soit. Nos actes font ce qu'on est...
 
dans les 500%, il y a 300% de primes de bienvenue car tu as ouvert le contrat avec 30€ et ils 'ton versé une prime de 90€ ?

Non, j'ai tout simplement fait un rachat sur cette AV il y a une dizaine de jours et ce rendement irréel est apparu.

J'ai donc fait une copie d'écran en me disant que je pourrai en jouer le jour ou l'occasion se présentera. ;)

Et donc tout ça pour dire que je pense qu'un rendement balancé comme ça ne veut rien dire.
 
Retour
Haut