Placements : comment ChatGPT a réussi à faire mieux que les banquiers

, on connait depuis longtemps les causes du réchauffement, c'est sur ces causes qu'il faut agir directement.
il faudrait premièrement en parler aux gros pollueurs : Xi et Donald pour commencer .......

je suis sur que ca va les faire marrer si on leur propose d'arrêter d'utiliser les combustibles fossiles surtout à Xi et Narendra qui achètent à vil prix le pétrole et le gaz de Vladimir .....
 
Bonsoir Buffét,
Arrêter les combustibles fossiles, on sait que ce n'est pas possible d'un coup de baguette magique.
Par contre ce qui permettrait de diminuer leur utilisation c'est d'arrêter de sur-consommer à tous les étages dans les pays dit "développés" c'est du domaine du possible.
Moins d'objets inutiles, moins de transport, moins de bouffe qui font 10 000 bornes avant notre assiette... mais la majorité des gens s'en tapent (excusez l'expression) c'est bien ça la réalité. C'est chacun pour sa g.... rien à f.... du reste. Adviendra ce qui pourra ! Après moi le déluge !
Y a des exemples à la pelle autour de nous et dans l'actualité.
Regardez les agriculteurs : certes ils doivent pouvoir vivre de leur travail mais on revient 20 ans en arrière niveau écologique : pesticide à gogo, réserve de flotte, pompage des nappes et rivière, arrachage des haies, déversement de toutes la merdes dans les cours d'eau... et ça choque quasiment personne ! Honteux.
Bref, faut pas me lancer sur ce genre de sujet car je m'emballe vite :)
Bonne soirée à vous
 
Ayé, c'est prouvé ! Je suis meilleur en contrepèterie que ChatGPT-4 !
Comme quoi, j'ai bien fait de découvrir MoneyVox :ROFLMAO: :

1708461435074.png


Quant à ChatGPT-3.5 il est encore plus doué :

1708461601246.png

Mouais, c'est bien ce que je disais, @Buffeto n'est plus le même en matière de contrepèteries ! Heureusement que ChatGPT est là pour faire le job ! ;)
 
Nvidia s'est imposée comme l'une des figures de proue de la frénésie de l'IA et a enregistré un bond mensuel record de sa valeur boursière en janvier.

La croissance fulgurante du cours de l'action a déjà augmenté de 34 % depuis le début de l'année


La capitalisation boursière de l'entreprise a était évaluée à 1,63 billion de dollars ce qui lui permet de rentrer dans le top 5 mondial
 
certes ils doivent pouvoir vivre de leur travail mais..
J'adore les "mais"
Pourquoi avoir besoin de dire que quelqu'un doit pouvoir vivre de son travail?
Dirait on que les développeurs d'open Ai doivent vivre de leur travail, mais sans ordinateur ???
Pour l'instant, dans le schéma où l'on aide le paysan à avoir un très fort capital à son décès et peu de revenu de son vivant, la seule solution passe par le productivisme à outrance, malmenant la planète et les hommes.
 
la seule solution passe par le productivisme à outrance, malmenant la planète et les hommes.
Ce n'est pas la seule solution.
Le productivisme à outrance est dicté par les états et l'Europe.
Pas de productivisme = pas d'aide de la PAC
Si t'es petit tu crève la bouche ouverte !

D'autre part le productivisme à outrance n'est pas fait pour nourrir les hommes mais pour nourrir les bêtes et fabriquer de la viande !
80% des productions céréalières dans le monde servent à nourrir le bétail et la volaille et à faire de l'agrocarburant.
 
Ce n'est pas la seule solution.
Désolé, mais dans notre système, aucun entrepreneur n'accepterait de monter une entreprise qui ne dégage pas de revenu suffisant pour vivre, mais qui constitue un pactole à la mort.
Le pactole de succession est suffisamment important pour que la baisse des droits de succession soit une revendication des paysans.
Tant que le système de quasi métayage par les banques, des paysans sera en place, la seule solution pour eux , pour vivre ,est de produire à outrance, tel des esclaves de leur endettement.
 
Retour
Haut