Placement PEE Amundi

Nini8828

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu et novice concernant mon placement sur mon PEE. J’ai 5000€ que je souhaite placer pour une durée de 5 ans.
Que feriez vous à ma place ou quels conseils pouvez vous me donner selon les différents placements proposés par mon entreprise ?

Mon entreprise me propose cela :
- AMUNDI LABEL HARMONIE SOLIDAIRE ESR-F
- AMUNDI LABEL MONETAIRE ESR-F
- AMUNDI PROTECT 90 ESR
- AMUNDI LABEL OBLIGATAIRE ESR -F
- AMUNDI LABEL ÉQUILIBRE SOLIDAIRE ESR-F
- AMUNDI LABEL ÉQUILIBRE ESR -F
- AMUNDI LABEL ACTIONS EUROLAND ESR-F

J’ai déjà 4400€ que j’avais placé l’année dernière sur AMUNDI LABEL HARMONIE SOLIDAIRE ESR-F mais depuis ce début d’année j’ai déjà perdu 200€.

Je vous remercie sincèrement pour l’aide que vous pourrez m’apporter


F20D4015-FABB-416B-803F-65F71984A9F2.jpegC9501C89-2B55-41B3-8C8C-637C2409C63A.jpegD64C47CA-EDB6-4616-9C9F-F3243E7B1116.jpegD491ECCE-993F-4C1B-B130-01242D903A75.jpeg64F50CFC-F6DE-46B4-884C-D806EBFB838C.jpegDF963147-5B1E-4C42-A22A-F3C1B3626245.jpeg
 

Pièces jointes

  • 8FC6EDA7-CF36-4734-9594-0D1C71073CA2.jpeg
    8FC6EDA7-CF36-4734-9594-0D1C71073CA2.jpeg
    552,6 KB · Affichages: 4
Je suis complètement perdu et novice concernant mon placement sur mon PEE. J’ai 5000€ que je souhaite placer pour une durée de 5 ans.
Que feriez vous à ma place ou quels conseils pouvez vous me donner selon les différents placements proposés par mon entreprise ?

Mon entreprise me propose cela :
- AMUNDI LABEL HARMONIE SOLIDAIRE ESR-F
- AMUNDI LABEL MONETAIRE ESR-F
- AMUNDI PROTECT 90 ESR
- AMUNDI LABEL OBLIGATAIRE ESR -F
- AMUNDI LABEL ÉQUILIBRE SOLIDAIRE ESR-F
- AMUNDI LABEL ÉQUILIBRE ESR -F
- AMUNDI LABEL ACTIONS EUROLAND ESR-F
Bonjour,
On est dans une phase de hausse des taux obligataires et de baisse de l'activité économique. 2 situations qui ne militent pas pour un investissement en actions, et encore moins en obligations.