Peut-on débloquer des fonds travaux sur devis ?

tomemi

Nouveau membre
Bonsoir,

Voilà je vais bientôt acheter un bien en vue de le louer. Ce bien est à rénover totalement et coûte 140 000 Euros. J'ai calculé qu'avec les travaux, les meubles ...cela me reviendrait à 100 000 Euros supplémentaires !!! est-ce qu'une banque me déloquera une telle somme (pour les travaux ) sur simples devis ?
Je m'explique : je n'ai pas d'apport et la banque me l'impose. Dc je vais demander à un ami de me prêter cette somme et je souhaitais l'intégrer dans mon prêt pour la lui rendre. Dc je n'aurais bien sûr pas de facture pour cette partie là...comment puis-je faire ?
Merci
 
En gros vous avez besoin de 240 000 €, la banque ne vous pas vous le prêter et vous demande un apport et vous voulez faire que votre faux apport servirait à financer des travaux ? Ca s'appelle une fraude ça.

Quel est le montant de ce faux apport ?

Vous espérer rembourser votre ami en débloquant le prêt sur la base d'un faux devis ?

Puis de toute façon les deblocage se font sur facture. Et à ce petit jeu là vous risquez juste de voir le prêt annulé, et de vous faire accuser de fraude.
 
Dernière modification:
Retour
Haut