PEL transfer fonds sur compte courant

Oui..😉comme c était une feuille blanche..il peut ajouter des choses..iban..etc.. mais j ai une photocopie 😊bonne journée et merci
 
Bonjour,

Généralement, à la fermeture d'un PEL, le transfert des fonds est fait sur le compte support dudit PEL.

Ensuite tout dépend des procédures prévues par la banque considérée.
Il n'est pas impossible que son système d'information permette ce transfert sur un autre compte; c'est à votre banque de vous confirmer ses réelles possibilités techniques.

Cdt
 
Bonjour,

Généralement, à la fermeture d'un PEL, le transfert des fonds est fait sur le compte support dudit PEL.

Ensuite tout dépend des procédures prévues par la banque considérée.
Il n'est pas impossible que son système d'information permette ce transfert sur un autre compte; c'est à votre banque de vous confirmer ses réelles possibilités techniques.

Cdt
Merci de votre réponse.. pour moi le problème la demande a été écrit sur une feuille blanche... on peut ajouter tout qu on veut.....mais j ai une photocopie merci
 
Je suis allé direct à la banque, mais il avait pas de internet, mon conseiller a écrit sur une feuille blanche : clôturer pel, mon nom et n° de compte.. date et signatures des deux..
Reste à savoir s'il ne s'agissait que d'une panne d'informatique (internet), et dans ce cas, il eut été plus sage de faire l'opération lorsque l'outil informatique fonctionne complètement ...

Je n'ose pas croire qu'une banque je sois pas équipée d'internet ...

pour le faire quand il aura internet.. c'est sécurité ? Je dois faire autre lettre? En précisant plus information? Merci à vous
En rendant une nouvelle visite, à une copie de votre feuille blanche, mais comportant des indications, vous demandez à vérifier sur le Pel aura été clos, et où les fonds auront été transférés ...

Mais comme votre post date du week-end, il se peut que rien n'ait été encore fait ... (agence fermée le samedi ?)
 
Reste à savoir s'il ne s'agissait que d'une panne d'informatique (internet), et dans ce cas, il eut été plus sage de faire l'opération lorsque l'outil informatique fonctionne complètement ...

Je n'ose pas croire qu'une banque je sois pas équipée d'internet ...


En rendant une nouvelle visite, à une copie de votre feuille blanche, mais comportant des indications, vous demandez à vérifier sur le Pel aura été clos, et où les fonds auront été transférés ...

Mais comme votre post date du week-end, il se peut que rien n'ait été encore fait ... (agence fermée le samedi ?)


bonjour,
merci de votre reponse

Il s'agissait que d'une panne d'informatique (internet), mais faire la demande sur une feuille blanche... m'en inquiete... car on a pas mis la compte où les fonds seront transferes..

bonne journéé
 
Retour
Haut