PEL transfer fonds sur compte courant

Pisko87

Membre
uBonsoir
Je veux clôturer mon PEL, mais sur ma lettre je n ai pas précise sur quel compte je voulais les fonds.

Mes questions sont simples:

# Ils sont toujours transférée sur la compte courant a ton nom?
Ou on peut les transférérer sur autre compte a autre nom direct?

Merci à tous
 
s'il n'y a aucune précision , il est vraisemblable que les fonds soient transférés sur ton compte courant
 
Buffetophile merci de ton temps,
Je suis alle direct a lá bbanque, mais il avais pas de internet, mon conseiller a écrit sur une feuille blanche : cloturer pel, mon nom et n° de compte.. date e signatures des deux.. pour le faire quand il aura internet.. c'est sécurité ? Je dois faire autre lettre? En précisant plus information? Merci a vous
 
si ton conseiller a bien noté et qu'il est sérieux alors il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas ce qu'il faut ....

à ta place j'attendrais une semaine pour voir si c'est fait et si ca ne l'est pas je recontacterais mon conseiller .
 
Je pensais qu il été transféré toujours sur la compte corrent.. il doit me envoyer un confirmation de clôture.. il faut que je signe peut être.. .
 
s'il t'envoie une CONFIRMATION de clôture , c'est que ta demande a bien été prise en compte.
 
chaque banque a ses propres procédures ....lorsque tu la recevras ca sera indiqué .
 
Ok merci a vous..
Comme je n ai pas precise sur quel compte je voulais le fonds, j ai un peu peur..qu il pouisse les transférérer sur un autre compte que non la mienne.. merci s vous et bonne journée
 
sur le compte d'un autre client ? :devilish: ca serait vraiment un très très mauvais conseiller :oops:
 
Retour
Haut