PEG optimisable ?

Bonsoir,
Actuellement je suis à -105.90€ de moins-value sachant que j'ai investi à 100% sur ARCANCIA TRESORERIE 257 - 2007.
Au vu de la conjoncture, me conseillez-vous de rester tel quel ou d'arbitrer en tout ou partie vers un autre fonds (de suite ou attendre encore) ?
fonds25032020.PNG

Merci de vos conseils :)
 
Bonjour,
Vous avez posé exactement la même question il y a 1 an.
Des réponses ont été faites, dont une de moi en mai 2019.
Vous n'avez pas bougé à l'époque.
J'ai failli répondre une nouvelle fois.
Mais à quoi bon perdre du temps, ce que j'ai écrit en mai est toujours valable.
Reportez-vous y.
 
Bonsoir,
Quelqu'un saurait me répondre ?
Merci
Bonjour,
Ce qui est intéressant dans un PEG, c'est l'abondement de l'entreprise !
Mon conseil est de placer sur le fond le plus sûr, au bout de cinq ans vous recupérerez au moins vos actifs avec un petite PV.
Après si vous voulez vous faire laminer avec des fonds risqués, c'est votre choix !!!
 
Bonjour,
@poam5356 j'ai bien vu tes réponses de mai 2019 et je t'en remercie, je voulais juste savoir si c'était d'actualité au vu de la conjoncture/contexte.
@nono52 j'ai placé sur le fonds le plus "sûr" (ARCANCIA TRESORERIE 257 - 2007) depuis le début mais là j'en suis à -111.36€ de moins-value donc je cherche à voir si je peux au moins passer dans le positif.
 
Mon conseil est de placer sur le fond le plus sûr, au bout de cinq ans vous recupérerez au moins vos actifs avec un petite PV.
Après si vous voulez vous faire laminer avec des fonds risqués, c'est votre choix !!!
Pourquoi se faire laminer par les fonds risqués ?
 
@poam5356 Je me demande si ça vaut le coup que j'arbitre sur le fonds Equilibre ESR-F vu que je vois qu'il y a des frais d'entrée 3% maximum (frais courants 0,45% de l'actif net moyen) ?
Si j'arbitre 1800€ par exemple cela représente tout de même 54€.
 
Des frais d'entrée : Vous voyez où qu'il y en a?
Normalement, ils sont pris en charge par l'entreprise.
Que dit votre gestionnaire sur le sujet?
 
Oui, mais c'est le document générique.
Pour le savoir réellement, il faut contacter Amundi, si ce sont eux les gestionnaires de votre PEE, ou le service qui est intermédiaire avec eux pour leur demander s'il y a des frais.
L'entreprise les prend parfois à sa charge.
 
Retour
Haut