PEA Nivelle ( Mme )

Certes! Vous avez absolument raison. Cela représente même moins car le portefeuille d'actions coté représente (de mémoire) la moitié des valeurs gérées par Bréderode. Pour autant, Brederode suit Sofina dans sa chute depuis les déclarations du shorter Fraser Perring.
Très bonne journée,
 
Certes! Vous avez absolument raison. Cela représente même moins car le portefeuille d'actions coté représente (de mémoire) la moitié des valeurs gérées par Bréderode. Pour autant, Brederode suit Sofina dans sa chute depuis les déclarations du shorter Fraser Perring.
Très bonne journée,

Certes! Vous avez absolument raison. Cela représente même moins car le portefeuille d'actions coté représente (de mémoire) la moitié des valeurs gérées par Bréderode. Pour autant, Brederode suit Sofina dans sa chute depuis les déclarations du shorter Fraser Perring.
Très bonne journée,
1707299059765.png
 
Vos critiques constructive seront bienvenue
Bonjour @Nivelle
Absolument pas une critique, mais un étonnement devant un portefeuille, comme dire, atypique. Hormis Novo et Ferrari dont on parle de temps en temps sur le forum, rien d'habituel dans ce portefeuille.
Vous sortez des sentiers battus, si je puis dire. ... C'est rafraichissant, et j'espère que la perf est là. C'est parfois sportif avec des valeurs qui sont hors des flux financiers.
 
Bonjour,
plus de holdings Belges mais volontairement des actions etrangeres
Je vous suivais justement pour les holding belges. Portefeuille original content de voir de la nouveauté:D, quelques titres que je possède et/ou connais de nom.

Je vois des titres américains achetés sur Xetra et le Nasdaq, pourquoi ne pas les acheter sur leur place d'origine ? Je pense à Eaton.

Ah si je vois une holding mais italienne, me voilà rassuré @Nivelle est toujours dans la holding :ROFLMAO:.
 
merci jeune padawan de cette attention
2 holdings encore :
EXOR , c'est Ferrari ( ensemble 8.61 % du PF ) et IDI ( un peu de France )
C'est un PEA bourse direct d'où découle la place d'achat
Je recherche une nouvelle valeur a ajouter
 
Retour
Haut