pas étonnant que l'économie marche au ralenti ....

On sera bientôt livré par des drones en espérant qu'ils ne lâcheront pas le colis de 20 mètres :(
Pour ceux qui sont en appart, il faudra penser à laisser une fenêtre ouverte et espérer qu'il ne pleuvra pas ce jour là

pour boire un petit coup de gnole, c'est moins romantique....

ainsi va le monde.....
 
pas forcément, je ne mets dans le même sac un actionnaire, qui cherche du rendement, et qui cherche à développer, par son investissement la société en question, avec les rapaces des fonds de pension qui ne cherchent qu' un aller retour sans se préoccuper du service rendu par la société à la collectivité
C'est effectivement aux seconds que je pensais en écrivant cela, pour en avoir fait l'expérience personnellement.
 
Il faut d'urgence que la Poste developpe des centres de retrait Drive. Ca commence a se développer, et c'est clairement le futur.
 
Suggestion: arrêter de travailler (si c'est possible).
En Afrique du Sud, mais il y a plein de pays où c'est pareil, il n'y a pas de postier qui livre le courrier à domicile !

Toute le monde dispose d'une boite postale (plus ou moins grande, selon le volume échangé), avec la clé qui va avec ; le hall d'accès aux boîtes est libre (mais le lieu est gardé, et le service postal travaille de l'intérieur), et vous avez accès à votre boîte 24/24 et 7/7 !

Cela fonctionne sans problème !
 
Ah ça... C'est donc partout...
Certes, car lorsque l'on travaillait, on considérait cela presque comme normal !

Mais maintenant que nous sommes retraités, et que nous sommes beaucoup plus présents, c'est pratiquement la même chose !

Ah cette poste !
Je tente d'éviter de l'utiliser, et je ne fais JAMAIS pour l'envoi d'un document original non reproductible !
 
Retour
Haut