pas étonnant que l'économie marche au ralenti ....

Avec ma factrice on s'entend bien, par contre UPS c'est l'horreur, ça fait deux fois qu'il laisse un colis à ma voisine. Du coup je me sens obligé de bien m'entendre avec elle, de peur qu'elle ne me pique mes colis. Ça me prive d'une liberté fondamentale, je trouve...
(Bon d'accord c'était un colis #Adidasgate, mais quand même...).
 
Bonjour

Idem pour moi l'avis de passage est de rigueur, moralité sa m'oblige une petite promenade à la poste, pour récupérer le précieux colis.

Idem pour Carrefour, sauf que c'est le chef de rayon avec un vendeur qui a effectué la livraison + la reprise de mon ex lave vaisselle, le Directeur du magasin était eu pied du mur, quand je lui ai dit : "quand on est pas capable de livré un client, on ne vend pas d'électroménager"
Il voulais me faire re livré le lendemain avec un boite de pastille lave vaisselle gratis.
Refus catégorique et 30 mn plus tard
Le soir même vers 21h j'étais livré et j'étais un client satisfait...

Cordialement
 
C'est la faute aux actionnaires (il y en a quelques uns sur cbanque) qui veulent toujours plus de rendement...;)

pas forcément, je ne mets dans le même sac un actionnaire, qui cherche du rendement, et qui cherche à développer, par son investissement la société en question, avec les rapaces des fonds de pension qui ne cherchent qu' un aller retour sans se préoccuper du service rendu par la société à la collectivité;

Ceci dit ce qui est décrit par Buffetophile correspond bien à une longue dégradation, et acceptation par tous, du service rendu pour bon nombre de prestations: exemple : payer un numéro surtaxé pour savoir le retard d'un train, alors qu'en cas de retard on attendrait plutôt une exccuse et une indemnité ...
 
avec les rapaces des fonds de pension qui ne cherchent qu' un aller retour sans se préoccuper du service rendu par la société à la collectivité;

ne pas confondre :
- les fonds d'investissements (type hedge fund)
- les fonds de pension

ces derniers ont au contraire des horizon très longs et ne jouent pas aux rapaces.
 
On sera bientôt livré par des drones en espérant qu'ils ne lâcheront pas le colis de 20 mètres :(
Pour ceux qui sont en appart, il faudra penser à laisser une fenêtre ouverte et espérer qu'il ne pleuvra pas ce jour là
 
la poste expérimente mais pour le moment la legislation interdit aux drones livreurs de survoler des zones habitées, donc les essais se font en rase campagne.
 
Retour
Haut