Parrainage sur Linxea

John_chill

Contributeur
Bonsoir,

Je souhaite parrainer une personne de ma famille pour l'ouverture d'un contrat assurance vie Linxea.

J'ai mis les informations dans le club parrainage, qui enverra les information au filleul sous 48h. Y a t'il un moyen d'activer la chose si la personne souhaite ouvrir son AV instantanément ?

Sur fortuneo ou autre, il y a toujours un code parrain, mais sur linxea je ne trouve pas.

Des idées ?
 
Bonsoir,

Je souhaite parrainer une personne de ma famille pour l'ouverture d'un contrat assurance vie Linxea.

J'ai mis les informations dans le club parrainage, qui enverra les information au filleul sous 48h. Y a t'il un moyen d'activer la chose si la personne souhaite ouvrir son AV instantanément ?

Sur fortuneo ou autre, il y a toujours un code parrain, mais sur linxea je ne trouve pas.

Des idées ?
Non ce n'est pas possible.
Après le délai pour le parrainage est très rapide. ( Si tu envois la demande vers 17h, le filleul reçois le mail dans la nuit par exemple.)

Après si tu es vraiment pressé, tu peux faire la demande de parrainage vers l'adresse mail du filleul et ensuite créer le compte. A posteriori tu appelle Linxea et ils devraient ajouter le parrainage.

Mais bon, le plus simple est quand même d'attendre maximum 24h !
 
Quelle est la mieux ? Linxea spirit ou avenir ?

J'ai les 2, je préfère avenir pour justement sont choix D'OPCVM et tracker.

Spirit est pour moi en plan B, mais elle est mieux si tu souhaite investir principalement dans l'immobilier Sci Scpi...

A savoir que pour avenir tu peux arbitrer et quitter quand tu veux. Pour spirit, tu dois attendre le 2eme mois pour arbiter et tu peux pas te desincrire des fonds euros avant 3 ans.


Pour finir j'ai choisi de ne pas parrainer mon père, car je gagnais 600 points et lui 300 points soit 10point pour 1e.
Actuellement jusqu'au 22 septembre 200e son offert pour la souscription d'un contrat avenir de min 5000e.
 
Possible n'importe quand sur le fond euro "simple" et possible mais avec pénalité sur ALT2. Et ils vont arrêter ALT2 :(

Oui, c'est vrai c'est ce que je voulais dire par ne pas se désincrire sur le ALT2, c'est que le retrait entraine pénalité.

Et le fond ALT2 ne sera pas arreté pour ceux qui y ont des parts, mais il ne sera pas disponible à une nouvelle souscription, le contrat Linxea spirit 2 proposera un nouveau fond dynamique garantie à 98%. Mais ceux qui ont ALT2 resterons dessus avec les conditions du ALT2 c est à dire 100% garantie
 
Oui, c'est vrai c'est ce que je voulais dire par ne pas se désincrire sur le ALT2, c'est que le retrait entraine pénalité.

Et le fond ALT2 ne sera pas arreté pour ceux qui y ont des parts, mais il ne sera pas disponible à une nouvelle souscription, le contrat Linxea spirit 2 proposera un nouveau fond dynamique garantie à 98%. Mais ceux qui ont ALT2 resterons dessus avec les conditions du ALT2 c est à dire 100% garantie

Alors moi j'ai compris qu'on ne pourrait plus verser sur ALT2.
Si je me suis trompé ça m'arrange.
 
Retour
Haut