Fortuneo

Paiement indésirable

Le_Cee

Membre
Bonjour,

Je vous écris ici car je rencontre un problème que j'ai pas réussi à résoudre avec ma propre banque.

En effet, je suis chez Boursorama et je remarque que depuis 3 mois, j'ai un abonnement qui se prélève de 19,95€. tous les fin de mois. Malheureusement impossible d'identifier d'où cela provient, j'ai juste le numéro de la carte, qui est : CB33782800651 et qui se trouve apparemment à Marseille.

J'ai refais mon historique sur internet mais pas moyen de situer ou ce paiement à été effectué

En espérant que vous pourriez m'apporter des pistes... Ça m'embête fortement de devoir faire oppositon à la carte si c'est juste un abonnement qu'il me suffit de désinscrire.

Merci d'avance !
 
Bonjour, êtes vous allé voir sur votre compte Boursorama en ligne dans la section "Mes virements & prélèvements" puis "Mes prélèvements" ? En ce qui me concerne, tous mes créanciers y sont listés et je peux même voir le dernier règlement par créancier.
 
Est ce un prélèvement si prélevement vous pouvez les refuser et en demander le retour de fonds
Si c'est un paiement carte c'est autre chose.
Regardez ce que vous propose cobalt ...
 
Bonjour, êtes vous allé voir sur votre compte Boursorama en ligne dans la section "Mes virements & prélèvements" puis "Mes prélèvements" ? En ce qui me concerne, tous mes créanciers y sont listés et je peux même voir le dernier règlement par créancier.
Oui oui mais malheureusement celui-ci ne s'y trouve pas :/ D'ailleurs, je n'ai pas forcément tout mes abonnements que je paie à cet endroit ci :/

Est ce un prélèvement si prélevement vous pouvez les refuser et en demander le retour de fonds
Si c'est un paiement carte c'est autre chose.
Regardez ce que vous propose cobalt ...
Oui malheureusement ça doit être ça. C'est un paiement qui est débité à chaque fin de mois, donc pour moi ça ressemble fortement à un abonnement
 
Abonnement payé par carte ou par prélèvement si vous n'avez rien dans la liste des prélèvements il reste votre carte ...
 
Si ce type d'abonnement à 19.95 € ne vous rappelle rien, essayez de vous souvenirs si vous n'auriez pas acheté une prestation il y a 3 ou 4 mois. Il peut arriver que l'on se retrouve facilement abonné a quelque chose sans vraiment le vouloir. En regardant les paiements/prélèvements CB qui sont arrivés le mois avant le 1er prélèvement, vous trouverez peut être un indice.

Ca peut etre l'accès a une salle de sport pour faire un essai, l'achat pour accéder a une vidéo ou a un CV en ligne qui ne coute que quelques euros mais qui finalement vous engage pour la suite si vous ne résilier pas !
 
Retour
Haut