Paiement en dollars

Goldmund

Nouveau membre
Bonjour,
Je dois faire un règlement de plus de 3000 dollars canadiens en ligne, et vu les frais bancaires, j'hésite entre deux banques : faire le règlement avec ma CB de Boursorama ou celle de la Banque Postale. J'ai cherché un peu sur le net, mais comme je suis nulle dans le domaine, je ne sais pas quoi choisir !
Merci aux connaisseurs de me conseiller !

Excellent dimanche à vous !

Karine
 
Bjr,
J'utilise Transfermate pour transférer des fonds (NZ) , il suffit de s'inscrire et bien sur d'avoir un compte à créditer dans le pays destinataire. Le transfert se fait par un compte en irlande et c'est plutôt rapide (3 à 4 jours)
Le compte français pour envoyer les fonds est Boursorama.
Bon dimanche
 
Bjr,
J'utilise Transfermate pour transférer des fonds (NZ) , il suffit de s'inscrire et bien sur d'avoir un compte à créditer dans le pays destinataire. Le transfert se fait par un compte en irlande et c'est plutôt rapide (3 à 4 jours)
Le compte français pour envoyer les fonds est Boursorama.
Bon dimanche

Merci beaucoup pour la réponse. Sauf que le paiement dont je parle doit se faire en CB !
 
Merci beaucoup pour la réponse. Sauf que le paiement dont je parle doit se faire en CB !
Pour un paiment en ligne CB hors SEPA , la question ne se pose même pas c'est Boursorama le plus intéressant.
D'ailleurs je ne sais même pas si vous pourriez avec la Banque Postale !
 
Transferwise a de meilleurs taux que transfermate (pas super bien noté comme site https://icomparefx.com/compare/transfermate-vs-transferwise/ et pas tres transparent pas moyen de connaitre les taux réels sans avoir filé les données persos, déjà je crois que c'est + 15€ de frais fixe pour sommes inf à 5000€)
Revolut 0,4% mieux avec un abonnement, à toi de voir si tu fais des changes récurrents, pour amortir
Sinon le leader reste transferwise (N26 et d'autres l'utilisent)
 
Retour
Haut