Ouvrir AV chez Boursorama

nurunet

Membre
Bonjour !

Je suis client chez Boursorama depuis longtemps. J'ai un compte à vue, un compte commun, Livret A et LDD chez eux. Maintenant, je voulais ouvrier une assurance vie. Après avoir complété tous les formulaires, ils me demandent d'imprimer 26 pages (plus justificatifs qu'ils ont déjà), et les leurs envoyer par poste. Ci-inclus un DOSSIER D’OUVERTURE DE COMPTE > BANQUE > COMPTE BANCAIRE. Je ne souhaite pas ouvrir encore un compte bancaire !

Est-ce normal chez Boursorama, même si on est déjà client ?

Bonne dimanche
Ben
 
Bonjour,

Non ce n'est pas normal. Normalement quand vous finalisez vous avez 2 options "signature en ligne" ou "impression et envoyer par la poste". Vous avez peut être cliqué trop vite. La validation peut se faire en quelques minutes en recevant un code par téléphone.
 
Boursorama exige effectivement l'ouverture d'un compte bancaire pour ouvrir une AV. Vous avez déjà 2 comptes bancaires chez eux... Renvoyer donc les formulaires AV par la poste sans ouverture de compte bancaire avec un courrier indiquant ceux que vous avez déjà.
 
Merci pour vos reponses. Je n'ai pas vu d'option de signature en ligne. Je me demande si c'est un bug où s'il y a un algorithme anti-fraude qui m'a choisi pour une analyse détaillé. :-(
 
J'ai essayé de nouveau, et la seule option reste la demande papier. Encore pire, la disponibilité téléphonique semble catastrophique. C'est triste. Jusqu'à ce point la, Boursorama était ma banque préféré.
 
Retour
Haut