Fortuneo

ouverture de compte et delai de fonctionnement

tinedine

Nouveau membre
Bonjour,

Le 20/09 de cette annee j'ai fait une demande d'ouerture de compte avec mon conseiller financier. J'ai signer des formulaires et a LA fin, j'ai eu une copie, un numero de compte et rib provisoire. Combien de temps entre l'ouverture et fonctionnement du compte? Merci.
 
Bonjour,

normalement l'ouverture est immédiate, donc le délai est instantané.

A moins que ce soit un compte épargne?

est-ce que vous avez fais un dépôt pour l'ouverture du compte?
 
Bonjour,

normalement l'ouverture est immédiate, donc le délai est instantané.

A moins que ce soit un compte épargne?

est-ce que vous avez fais un dépôt pour l'ouverture du compte?

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre reponse. C'est un compte ccp a la banque postale. Lors de la demande d'ouverture, j'ai fait un depot. J'ai un rib provisoir et je veux savoir si c'est valable.
 
Bonjour,
Peut être que la banque postale possède des règles interne spécifiques.
Dans ce cas là je ne saurais vous aider.

Mais si vous voulez mon avis, ouverture + dépôt + édition de RIB alors c'est fonctionnel.

Voilà
 
Il y a un délai au niveau de LBP entre l'ouverture en bureau (attribution du n° de compte) et l'ouverture définitive (faite en centre financier), en général le délai est de 8 jours. (il y a une raison pratique à ce fonctionnement, mais il est vrai que c'est une façon de fonctionner différente des autres réseaux)

Pour ton RIB il ne changera pas, si tu as transmis toutes les pièces justificatives nécessaires et que tu n'as jamais eu de souci avec LBP par le passé, tu peux le transmettre. ;)
 
Retour
Haut