Bonjour à tous,
Ca fait maintenant depuis 1 mois que j'essaie d'ouvrir un compte joint chez Boursorama.
Après remplissage de leur formulaire en ligne avec tous les justificatifs scannés par mes soins, j'ai attendu 1 semaine avant d'avoir une réponse me précisant qu'il manquait un justificatif de domicile.
J'ai donc renvoyé ce justificatif par email et attendu encore 1 semaine avant d'avoir des nouvelles me précisant de nouveau qu'il manquait un document : l'avis d'imposition complet 2014 sur les revenus de 2013.
Soit. J'ai donc envoyé par email ce nouveau document demandé.
Réponse 15 jours plus tard: Maintenant, ils me demandent l'avis d'imposition complet 2015 sur les revenus 2014!
Une seule chose à dire: LOL!!!
L'administration ne rendra disponible les avis d'imposition qu'en août 2015.
Je suis très étonné qu'une banque ne sache pas cela mais bon, on est dans une banque low-cost, il ne faut peut-être pas trop en demander. Etant donné la réactivité de Boursorama rien que pour l'ouverture d'un compte, cela n'augure rien de bon sur les prestations une fois le compte ouvert.
Du coup, je crois que je vais me tourner vers Fortuneo pour voir s'ils sont aussi nuls que Boursorama...
Ca fait maintenant depuis 1 mois que j'essaie d'ouvrir un compte joint chez Boursorama.
Après remplissage de leur formulaire en ligne avec tous les justificatifs scannés par mes soins, j'ai attendu 1 semaine avant d'avoir une réponse me précisant qu'il manquait un justificatif de domicile.
J'ai donc renvoyé ce justificatif par email et attendu encore 1 semaine avant d'avoir des nouvelles me précisant de nouveau qu'il manquait un document : l'avis d'imposition complet 2014 sur les revenus de 2013.
Soit. J'ai donc envoyé par email ce nouveau document demandé.
Réponse 15 jours plus tard: Maintenant, ils me demandent l'avis d'imposition complet 2015 sur les revenus 2014!
Une seule chose à dire: LOL!!!
L'administration ne rendra disponible les avis d'imposition qu'en août 2015.
Je suis très étonné qu'une banque ne sache pas cela mais bon, on est dans une banque low-cost, il ne faut peut-être pas trop en demander. Etant donné la réactivité de Boursorama rien que pour l'ouverture d'un compte, cela n'augure rien de bon sur les prestations une fois le compte ouvert.
Du coup, je crois que je vais me tourner vers Fortuneo pour voir s'ils sont aussi nuls que Boursorama...