BoursoBank Ouverture compte courant Boursorama

Charoxe

Nouveau membre
Bonjour à tous les amis,

Je suis assez intéressé pour l'ouverture d'un compte courant auprès de Boursorama, d'autant plus que l'offre de parrainage (80 euros filleuls/150 euros parrains) qui se termine le 06 septembre est très alléchante pour un étudiant comme moi.
Je me suis donc renseigné auprès de boursorama eux-mêmes.
Cependant ayant peur d'être un peu court dans la finalisation de mon dossier pour bénéficier de l'offre (il ne reste plus que 8 jours) je leur ait fait part de ma préoccupation. Ces derniers m'ont assuré que quoi qu'il en soit l'offre est pérenne et que ce n'est que le montant de la récompense qui change. (en claire une nouvelle offre aura lieu quoi qu'il en soit le 07 septembre). Pouvez-vous me répondre au plus vite si vous savez si l'info que m'a communiquée Boursorama est vraie ?

Je vous remercie,

Bonne journée :)
 
Bonjour,

Tout d'abord, il y a quasi-systématiquement une offre pour une ouverture chez boursorama (même sans parrainage) : genre 80 euros

Ensuite, le parrainage est reconduit d'offre en offre : ce qui change, c'est le montant pour le parrain, donc pas de souci particulier.
Et autre point, l'offre étant valable jusqu'au 6 septembre (pour celle en cours), il suffit donc d'initier l'ouverture (en ligne) avant le 6 septembre, et ensuite de tout renvoyer en suivant bien la procédure, notamment réaliser le virement dans le délai (5 jours) pour que les montants des primes correspondent bien à l'offre en cours.

Il n'y a pas d'obligation que tout soit complètement finalisé avant le 6 septembre : de toute manière, c'est quasiment impossible, car il faut compter un délai d'environ 15 jours pour le traitement d'ouverture.

Ce qu'il y a donc à vérifier : avoir tous les documents avec soit, et le mieux en les ayant déjà scannés au moment de son ouverture.
Et je conseille le 100% en ligne pour un traitement plus rapide.
 
Merci à tous de votre efficacité j'ai eu tous les renseignements que je souhaitais.

Bonne soirée à vous
 
j'ai profité de cette même offre en fevrier 2015...donc pas de risque. seul le parrain peut y perdre des plumes.
 
Retour
Haut