Ou trouver 27000E?

;)
fabiana c'est il, je sais c'est trompeur comme pseudo.
Mais effectivement je suis assez friand ces blagounettes plus ou moins recherchées.
 
On a le sentiment que ce prêt vous est dû, vous ne voulez pas comprendre les raisons du refus alors que c'est la dessus que vous étiez venu cherchez des explications.

Quel est l'intérêt de poster si on ne veut pas seulement entendre les réponses qui ne sont pas forcément celles que vous attendiez ?
.
Il est évidant qu'aucun pret n'est dû,je m'etonnais juste que tous refusent alors que le taux d'endettement est plus que bon.J'ai bien compris compris d'aprés vos réponses que ce taux d'endettement n'est pas la seule chose prise en compte.
Pour ce qui est de ma réception aux réponses,je ne suis pas refractère aux différentes solutions mais j'ai aussi le droit de les contestées ( enfin je crois ).Voilà,on peut fermé le post maintenant,il y a des choses plus graves dans le monde et je me suis fait une idée du monde bancaire.Salut à vous les grands de la finance,faiseur de pluie et de beau temps sur le monde de la consommation.
 
Je n'arrive pas à comprendre comment vous allez rembourser l'emprunt avant que votre commerce ne démarre.
Vous comptez sur la caution de votre mère ?

C'est peut être de là que vient le problème: si vous ne pouvez pas rembourser vos mensualités seul et dès le début du crédit, vous pourrez difficilement emprunter seul.
 
Retour
Haut