Orange - FR0000133308 ORA

Et que pense Poam de S Richard ? C'est l'heure du bilan. La bourse ne l'a pas vraiment apprécié...
 
Et que pense Poam de S Richard ? C'est l'heure du bilan. La bourse ne l'a pas vraiment apprécié...
Il est comme les autres que j'ai cités plus haut... Mais il a fait moins de mal qu'eux.. Raison pour laquelle je ne l'ai pas mentionné.
C'est un énarque, donc tout sauf un télécommunicant.
Comme toujours, bons et loyaux services méritent récompense. Il l'a obtenue en devenant le patron d'Orange.
Il a au moins le mérite d'avoir remis la boite à flot, quand, avant lui, Lombard avait réussi l'exploit de pratiquement couler la boite.
Il a fait ce qu'il a pu, mais il manque la vision de l'industriel qui sait prendre des orientations parfois longtemps avant la concrétisation en revenus pour la boite.
Je n'ai jamais compris la diversification dans la banque! Orange y laissera des plumes.
Ceci dit, avec un Etat qui bloque, ou fait capoter les rapprochements, et qui, en sous-main, décide de tout, le chemin de croix d'Orange est encore long.
 
je pense que l'expérience dont il est question ici est son passage chez Alcatel Lucent. Apres oui c'est du marketing. Non Schneider ne fait pas des telecoms effectivement mais bon elle a une solide expérience d'une vision industrielle. Je pense que l'important c'est comment elle va s'entourer et comment elle va fédérer les équipes existantes.
Tout à fait d'accord sur l'interventionnisme de l'état, on a vu ce que ca donne sur EDF
 
Personnellement j'ai revendu après que l'action ai dépassé mon PRU. L'action n'a pas profité du rebond de la bourse malgré un faible impact sur son activité.
 
L'action n'a pas profité du rebond de la bourse malgré un faible impact sur son activité.
Logique les perspectives de croissance sont faibles. Un événement qui pourrait faire remonter le cours de bourse serait un passage de 4 à 3 opérateurs. Ce qui serait très profitable pour les opérateurs télécoms (trêve de la guerre des prix) mais beaucoup moins pour le consommateur.
 
Bonjour à tous,

Suis-je le seul qui a remarqué, bien que je puisse voir des liens là où il n'y en a pas forcément, une corrélation inverse entre la performance de l'action et les mouvements du CAC?

Merci à vous pour vos insights,
 
Retour
Haut