Opinions sur MEILLEURTAUX.COM ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Made off

Membre
bonjour a toutes et tous ;)

Je suis "Made off" ... Petit nouveau sur ce forum :ange:

Je m'apprête a utiliser les services de meilleurstaux.com....

Ma question est simple :

QQ a-t-il une observation bonne ou mauvaise a formuler sur cet organisme ?

Il y a des dizaines de courtiers dans le même genre, mais j'ai plutot une bonne opinion (sensation) de M........COM:)

Si vous avez un avis ou une experience ?

Je vous remercie :cool:

Made off
 
Je suis passé par eux (en agence) il y a 2 ans, satisfait.
De toute façon si les propositions trouvées par les courtiers ne sont pas avantageuses, on les réfuse et c'est tout, ça ne coûte rien.
 
Merci EMI pour ta réponse.... ;)

Je note avec bonheur ta parenthèse (agence), en effet j'ai soumis sur internet une demande de restructuration de credits..... Et apres quelques echanges par mail et téléphone.... J'ai en une désagréable sensation d'incompetence et de "n'importe quoi".... de mon interlocuteur.

J'avais la sensation qu'il souhaiter m'en filer un maximum à l'aune d'arguties portant sur des ratios à tout le moins curieux;)...

J'ai immediatement fait cesser la relation, pour entrer en contact avec la direction de l'agence la plus proche de chez moi.... Avec qui j'ai R/V.

Je leur ai fait part de mon soucis initial.... Et on m'a répondu vous n'êtes pas le premier a vous en plaindre...:mad:

Me précisant que les demandes de restructurations de credit "en ligne" étaient systématiquement dirigées sur une agence XYZ (peu importe)....

Il est donc interessant de le savoir

A bientôt EMI :biere:
 
Bonjour,

merci d'utiliser l'option "recherche", il y a déja nombre de sujet concernant cette boite et les courtiers en général.

et de toute façon vu que chacun y va de son expérience perso lorsqu'on pose ce type de question vous n'aurez pas d'avis objectifs, donc aucun intérêts....

créez plutôt un sujet dans lequel vous exposez l'offre qu'on vous a faite, et en fonction de votre profil (revenus, situation pro. familiale, bancaire) on pourra vous dire si c'est une bonne offre ou si vous pouvez prétendre à mieux.

Ce sujet est verrouillé.

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut