offre de pret crédit agricole

mraph21

Membre
bonjour,

j'ai recu mon offre de pret du crédit agricole. dans les rdv precedents, la conseillere m'a dit que le pret était moduable de +/- 30%, qu'il y avait un report de mensualités en autre.

Dans l'offre de pret rien de tout ca est spécifié !!

je vais demain en rdv pour signer avec elle les papiers

Mais est-ce normal que tout ceci ne soit pas spécifié dans l'offre de pret ?

merci d'avance
cdlt
 
Les paroles s'envolent , les écrits restent ... N'oublie pas que ton prêt durera sûrement, 10 ,15 ou 20 ans, voire plus et que dans 3 ans, tu auras changé de conseiller....

Donc tu le fais inscrire dans ton contrat de prêt, et tu demandes la modularité gratuite ! (car là aussi, il faut se méfier ; certaines banques le font payer, quelques centaines d'euros)
 
bonjour,

j'ai recu mon offre de pret du crédit agricole. dans les rdv precedents, la conseillere m'a dit que le pret était moduable de +/- 30%, qu'il y avait un report de mensualités en autre.

Dans l'offre de pret rien de tout ca est spécifié !!

je vais demain en rdv pour signer avec elle les papiers

Mais est-ce normal que tout ceci ne soit pas spécifié dans l'offre de pret ?

merci d'avance
cdlt
Bonsoir,
Je compte aussi déposer mon dossier au CA ile de france.
Il faut bien noter toutes les conditions négociées :
Modulation
Indemnités de remboursement anticipé
ETC…
Questions:
1) En combien de temps le CA a édité l’offre (intervalle entre le dépôt du dossier et réception de l’offre).
2) Le taux proposé par le CA et la durée
Merci d’avance.
 
la conseillere nous a dit toutes les moduations lors du montage du dossier
A la reception rien de tout ca. c'est ce qui m'étonne, c'est vraiment une offre banale.

je suis un peu en rage je viens de perdre 6j j'aurai du m'y pencher sérieusement plus tot. j'espère qu'il y aura un moyen de ne pas perdre trop de temps.

sinon l'offre a été édité en une petite semaine cela a été relativement vite. peut etre trop vite d'ailleur.....
 
Retour
Haut