Obtenir IBAN CTO bourse direct

30 min après avoir écrit mon msg précédent voilà que BD me m'écrit pour me donner les infos à fournir à Bourso.
Ils m'envoient exactement les infos du RIB commun à tous versements.
J'ai l'impression que ça n'est toujours pas la bonne solution.
Super usant.
Bonjour,
Bourse direct a finalement pu vous transmettre l'Iban de votre compte ? Car je suis dans un cas similaire.
Merci !
 
Fin mot de l histoire de mon côté: je n' ai jamais réussi à faire le transfert. Bourse direct ne m a jamais donné le bon IBAN. D après eux, ce document n existe pas.
J ai fini par clôturer mon pea qui n avait que qq mois d'ancienneté pour en rouvrir un chez Bourso.
 
Voici un commentaire sur le calcul depuis le forum reddit:
"Il y a une petite modif depuis que Bourse Direct est passé chez la Bred.

Code banque : 10107 Code agence : 00228 Numéro de compte : les X dans 508TIXXXXXXXXXXXEUR

Ensuite va sur http://marlot.org/util/calcul-de-la-cle-rib.php pour générer la clé RIB

Et enfin le final sera => FR76 10107 00228 XXXXXXXXXXX KK

KK correspond à la clé RIB"
 
Oui mais Bourse direct m'a par exemple conseillé de mettre l'Iban lié aux versements.

J'ai mis ça et prévenu Bourse direct + Boursorama. Je suis la demande et relancerai si problème...
 
Oui mais Bourse direct m'a par exemple conseillé de mettre l'Iban lié aux versements.

J'ai mis ça et prévenu Bourse direct + Boursorama. Je suis la demande et relancerai si problème...
Vous avez fini le processus de transfert ? Cela prend combien de temps?
Merci,
 
Retour
Haut