obligation 6,35% credit agricole

elle monte encore 110,50.si elle est encore a ce prix le 17 octobre j'en vends une ligne.;)
mais on n'est pas le 17 octobre:cry:

Mouaip, vu le rebond de la bourse depuis le debut d'annee, je parierais pas sur un status quo entre maintenant et le 17 octobre...Ca sent la rechute..au moins legerement..

Mais bon je dis ca, je dis rien...Faudrait pas qu'un mauvais rebond t'oblige a les garder en 2010.
 
oui c'est sur ,mais bon de toute facon c'etait fait pour garder jusqu'a l'echeance (2019) pour avoir le taux garanti et le remboursement du capital.
Maintenant si il y a un petit coup a faire en revendant une ligne , je prends ,sinon j'irai au bout. C'est car meme surprenant que ce soit monter si vite.
Peut etre que cela annonce une nouvelle baisse des taux en europe ,car au usa ont est deja au ras des paquerettes.
A voir.
bonne journée
 
bonjour, je viens de recevoir mes frais banquaires pour 2009!!ouille!!!
je preciseque je suis au credit agricole. Et en fait c'est surtout que je pensais que les obligations "credit agricole "etaient gratuites en droit de garde ,et apparement je me suis trompé!!ou alors il essayent de me trompé. si quelqu'un peut m'eclairait ? merci.
 
En général sur les droits de gardes en banque il y un forfait minimal que vous payer de toute façon, c'est peut être ce tarif là que vous payez ? Même si les lignes de valeurs maison sont gratuites, vous payer quand même ce forfait minimal, aux alentours d'une trentaine d'euros en moyenne lié au simple fait de détnir un compte titre ou PEA avec au moins une ligne dessus.
 
merci pour votre reponse, mais s'il me demandait seulement 30€ ce serait bien. Mais il me demande 270€.en fait jusqu'a maintenant j'avais quelque action eurotunnel sur un pea et la il me prenait 22€.sur ce compte titre je n'avait que du depot a terme ,la c'etait gratuit et donc cette année je viens de rajouter des obligations tsr credit agricole et la coup de bambou.etes vous sur que les lignes de chez eux sont gratuite ?
De toute facon je vais car meme me renseigné.
merci
 
bonjour a tous, cette obligation est incroyable elle continu de monter. Elle a touché 114,10 today.Vraiment bizzare.
 
non, les taux obligataires sont bas donc une obligation qui rapporte 6.35% vaut plus chère que sa valeur initiale. Pour info, les obligations Casa octobre 2008 5.40% cotent actuellement 119% de leur valeur faciale et valent plus que les 6.35% car leur durée de vie restante est plus courte (donc moins d'incertitudes sur la remontée des taux à long terme).
 
Retour
Haut