Le processus de transfert de compte est disponible uniquement à un groupe exclusif d'utilisateurs actifs pour le moment, veuillez donc s’il vous plaît ne pas l’ébruiter. Nous vous recommandons d'éviter l'affichage de cette information aux médias sociaux jusqu'à ce que tous les utilisateurs restants soient invités à démarrer le transfert.
Si vous souhaitez continuer à utiliser N26, veuillez effectuer le transfert d’ici au 30 novembre 2016.
Pour vous aider dans cette démarche, nous avons créé une page pour vous puissiez voir la chronologie complète de ce que vous devez faire, et combien de jours il vous reste pour transférer votre compte.
Voir la chronologie
Ouvrir votre compte avec N26 signifie accepter les nouvelles conditions générales de la banque. Cela inclue l'ajout des nouveaux produits depuis notre page de prix, et la mise à jour de nos tarifs.
Via cet e-mail, nous voulons aussi vous faire savoir que nous mettons fin à notre collaboration avec Wirecard Bank. Nous tenons à remercier Wirecard Bank cette bonne entente. Cela signifie que votre ancien compte sera officiellement fermé le 10 janvier 2017, mais comme nous l'avons mentionné, votre expérience ne changera pas, elle sera même encore mieux, à partir du moment où vous transférez votre compte.
Voici la communication officielle de la fermeture de votre ancien compte NUMBER26/Wirecard: Au nom et par l'autorisation de Wirecard Bank AG, conformément à l’article § 8.3 des termes et conditions générales de NUMBER26 concernant le compte courant et en liaison avec l’article § 19.1 des termes et conditions générales de Wirecard Bank, nous mettons fin à votre compte avec un préavis ordinaire au 10 Janvier 2017. Parallèlement, nous allons mettre fin à votre accès à l'application NUMBER26 le 10 Janvier 2017.
L’utilisation du compte ainsi que la carte fournie avec ne sera plus possible après cette date. Les tentatives visant à déposer des fonds sur votre compte après la fin de cette période seront rejetées et renvoyées à l'expéditeur. De fait, nous vous demandons de détruire votre carte.
Si vous choisissez de ne pas transférer votre compte à N26 Bank, veuillez transférer le solde à un autre compte bancaire ou retirer les fonds avant la date de résiliation. Si un solde demeure sur le compte lors de la fermeture, vous pouvez demander ces fonds via e-mail à servicearobasewirecardbank.com à une date ultérieure.
Visitez notre Support Center si vous avez des questions à propos du transfert de votre compte. Nous vous accompagnons à chaque étape du processus.
Rendez-vous tous à N26 Bank!
Votre équipe N26
PS: Si vous voulez garder votre bancaire avec Wirecard Bank, vous ne pourrez pas utiliser l’application, carte ou tout autre service N26, et vous devrez passer à un différent produit fourni par Wirecard.
* Le transfert de compte nécessite iOS 8 ou supérieur, et Android 4.3 ou supérieur