N26 Number26 : nouvelle banque en ligne (mobile banking)

Merci pour vos réponses.

Je ne retrouve pas cette mention de 20€ sur le site que vous citez. Et je vous confirme ces 20€ n'existent pas, voici la brochure tarifaire pdf : https://number26.de/wp-content/uploads/2015/01/number26-pricing-list-2016-02-10.pdf

C'est evoqué dans cet article:
http://www.banques-en-ligne.fr/actualites/detail.php?idactu=2450/number-26-nouveau-venu-de-la-banque-mobile-low-cost-et-instantanee-
Et de détenir un moyen de paiement entièrement gratuit, en l’occurrence une carte Mastercard, sans régler de frais supplémentaires, la totalité des opérations courantes étant gratuites, contre un forfait de 20 euros à l’année.

Mais bon je fais quand même plus confiance à la brochure tarifaire ;)

Dans la brochure tarifaire il est indiqué ceci:
"Transfer Changes and transfer Recall 15€"
Il s'agit bien des frais applicables à une demande de modification de virement ou de rappel de virement ?

Je crois que je vais me laisser tenter, en complément d'une banque en ligne plus classique c'est parfait.
 
Sachant qu'un virement est irrévocable, ça me semble assez curieux comme mention.

il faut y comprendre, frais de virement suite a erreur sur le virement precedent. les banques le facturent habituellement sous la rubrique "frais de virment pour IBAN incorrect". (15€ aussi a la Soc Gen).
 
Bonjour tous le monde, j'ai aussi entendu parlé de number26 et ça m'intéresse pas mal, cependant j'ai quand même quelques doutes notamment concernant le piratage.
Que se passe t-il si un jour on se fait pirater notre compte ou qu'un retrait inconnu est fait !
y a t-il des assurances comme en France où là dessus il faut avouer on est bien protégé.
 
Bonjour, quand faut t-il déclarer ce compte si ouvert ce mois ci ?

Comment remplir ce formulaire ? (Je ne comprends pas la toute dernière partie à remplir)
(Est-ce qu'un âme sympathique pourrai me montrer un exemple de remplissage -> en anonymisant ses coordonnées ou en les fossant évidement). Merci !
 
Que se passe t-il si un jour on se fait pirater notre compte ou qu'un retrait inconnu est fait !
y a t-il des assurances comme en France où là dessus il faut avouer on est bien protégé.

Dans ce cas, il faudra remplir cette déclaration pdf.
Et si vous l'envoyez à Number26 via le tchat, vous obtiendrez une réponse sous 14 jours.


Bonjour, quand faut t-il déclarer ce compte si ouvert ce mois ci ?
La déclaration via le CERFA 3916 se fait à partir de l'année qui suit son ouverture.
Notice_CERFA_3916 a dit:
Les particuliers [...] sont tenus de déclarer, en même temps que leur déclaration de revenus ou de résultats, les références des comptes ouverts, utilisés ou clos à l’étranger au cours de l’année de déclaration (année n)

Comment remplir ce formulaire ? (Je ne comprends pas la toute dernière partie à remplir)
Intitulé du Compte : Compte Number26
Désignation, adresse, etc : comme écrit ici
Wirecard Bank AG
Einsteinring 35
85609 Aschheim
Germany
Numéro de compte : votre IBAN
Le reste vous devriez vous débrouillez ;=)
 
si je comprends bien pour un compte ouvert cette année on ne le declare que l année prochaine?
pour l adresse de NUMBER26 j ai eu cette reponse
The address of NUMBER26 is Klosterstraße 62, 10179 Berlin.
 
Retour
Haut