BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

Toujours rien chez moi. Il doit aussi y avoir les 10 € de complément de prime pour ceux qui ont utilisé l'offre sur l'AV.
ça ne concerne pas que la souscription de nouveaux produits ?
*10 € supplémentaires pour chaque nouveau produit souscrit éligible à une offre commerciale
 
Le gag continue...ce matin la prime de 30 € de Boursoprime a disparue de mon compte. Ça bug sérieux chez bourso...
 
Bonsoir,
Reçu avantage Boursoprime avec montant incorrect à mon sens car différent de 1% des dépenses carte éligibles.
Suis je seul ?
 
Franchement je n'ai pas vérifié, mais ça semble cohérent de mon côté sachant que je fais quelques paiements via PayPal qui ne sont pas éligibles...
Par contre une connaissance a ouvert son compte Boursobank hier en profitant de l'offre parrainage boostée en cours, j'étais censé recevoir 100 euros le jour de l'ouverture en tant que parrain et rien encore. J'attends quelques jours avant de réclamer...
 
Bonsoir,
Reçu avantage Boursoprime avec montant incorrect à mon sens car différent de 1% des dépenses carte éligibles.
Suis je seul ?
Pour ma part, calculs exacts sur 2 comptes sur 2 mois et 3 mois
Nb ; les montants pris en compte sont ceux enregistrés sur le mois calendaire et pas sur le montant mensuel debité (si débit différé)
 
Nb ; les montants pris en compte sont ceux enregistrés sur le mois calendaire et pas sur le montant mensuel debité (si débit différé)
Ben voilà qui rétablit la situation. Maintenant, j'ai compris qu'il n'y avait pas d'erreur sauf dans mon cerveau fatigué.
Bonne soirée
 
Hello
Ca y est, dernière passe de négociation avec les banques.
Boursorama avec boursoprime me permet d'avoir une mensualité inférieure de 60€.
Offre imbattable ... si stable dans le temps.

Je pense partir avec eux.
 
ça ne concerne pas que la souscription de nouveaux produits ?
*10 € supplémentaires pour chaque nouveau produit souscrit éligible à une offre commerciale
Tel que c'est rédigé ça devrait concerner toutes les primes. J'ai bénéficié de l'offre sur avril donc je devrais pouvoir le vérifier le mois prochain.
Sinon avantages crédités hier soir, montant conforme à l'attendu.
 
Hello
Ca y est, dernière passe de négociation avec les banques.
Boursorama avec boursoprime me permet d'avoir une mensualité inférieure de 60€.
Offre imbattable ... si stable dans le temps.

Je pense partir avec eux.
Oui l'avantage boursoprime pour un crédit immo ça fait un équivalent TEG énorme.
 
Retour
Haut