moietmoi
Top contributeur
Je vois mal un banquier faire une promo aussi nulle. Je vais téléphoner. Je reviens.Non. Jusqu’au 30/04, rétrospectivement au 16/02
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois mal un banquier faire une promo aussi nulle. Je vais téléphoner. Je reviens.Non. Jusqu’au 30/04, rétrospectivement au 16/02
Coup de fil à Bourso, on te revoit mardi prochainJe reviens.
Non , je reviens.. en général le temps d'attente est moins long qu'à la maison mère..Les livrets boostés sur quelques mois c'est une pratique courante
Coup de fil à Bourso, on te revoit mardi prochain
Eh oui.suite à échange avec la hotline Je trouve cette promo nullissime.Je vois mal un banquier faire une promo aussi nulle. Je vais téléphoner. Je reviens.
C'est un petit "plus" temporaire, et il faut le prendre seulement comme ça. Par défaut ça ajoute 0,5% en permanence et là durant quelques mois ils ont ajoutés 2% encore supplémentaire.Bon chacun son truc, pour celui qui dépense beaucoup en carte..
Quoique , je préfère prendre le cashback et mettre mes économies sur un autre livret.
Oui, mais comme il y avait bfb à 5,5% sur 6 mois..ya pas photo, sauf si bien sûr on a déjà eu cette offre. Mais cela demande un peu plus de temps et de " paperasses" électronique...souvent je prends la solution3 mois et demi de bonus, j'en suis très content de mon côté !
... et pourtant ...Je vois mal un banquier faire une promo aussi nulle.
Bientôt la fermeture de compte il semble... Visiblement votre remarque est pas passé... Ça me rappelle ma conjointe...Suite de mes aventures, j'ai droit à la double ou triple peine :
- plus de possibilité d'acheter sur TheCorner
- les virements instantanés ne fonctionnent plus
Peut-être le temps d'avoir la nouvelle CB ?