BforBank Zen

BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

Les livrets boostés sur quelques mois c'est une pratique courante :loufoque:

Coup de fil à Bourso, on te revoit mardi prochain :sneaky:
Non , je reviens.. en général le temps d'attente est moins long qu'à la maison mère..
Une promo de boost 3/4/6 mois gratuite, oui. Mais une promo payante aussi nulle, j'avais jamais vu
Je vois mal un banquier faire une promo aussi nulle. Je vais téléphoner. Je reviens.
Eh oui.suite à échange avec la hotline Je trouve cette promo nullissime.
Il y a Rentabilis à 5% sans condition sur des mois, il y avait bfb sur 6 mois à 5,5%..alors 4,5% sur quelques semaines et payantes...???
Bon chacun son truc, pour celui qui dépense beaucoup en carte..
Quoique , je préfère prendre le cashback et mettre mes économies sur un autre livret.
 
Dernière modification:
Bon chacun son truc, pour celui qui dépense beaucoup en carte..
Quoique , je préfère prendre le cashback et mettre mes économies sur un autre livret.
C'est un petit "plus" temporaire, et il faut le prendre seulement comme ça. Par défaut ça ajoute 0,5% en permanence et là durant quelques mois ils ont ajoutés 2% encore supplémentaire.
Mais prendre Boursoprime "juste" pour avoir 4,5% sur le livret ca n'aurait strictement aucun sens, il faut voir la globalité de l'offre.
 
C'était une offre pour remercier leur clients fidèles lors du lancement de Boursoprime.
3 mois et demi de bonus, j'en suis très content de mon côté !
 
3 mois et demi de bonus, j'en suis très content de mon côté !
Oui, mais comme il y avait bfb à 5,5% sur 6 mois..ya pas photo, sauf si bien sûr on a déjà eu cette offre. Mais cela demande un peu plus de temps et de " paperasses" électronique...souvent je prends la solution
de facilité. Au fait y a t il un mot pour paperasse électronique ?
 
Question existentielle
On dit bourso prime. Comme une prime en francais
Ou bien
Bourso prime, comme premier ,élite, en américain..?
 
Suite de mes aventures, j'ai droit à la double ou triple peine :
- plus de possibilité d'acheter sur TheCorner
- les virements instantanés ne fonctionnent plus

Peut-être le temps d'avoir la nouvelle CB ?
 
Suite de mes aventures, j'ai droit à la double ou triple peine :
- plus de possibilité d'acheter sur TheCorner
- les virements instantanés ne fonctionnent plus

Peut-être le temps d'avoir la nouvelle CB ?
Bientôt la fermeture de compte il semble... Visiblement votre remarque est pas passé... Ça me rappelle ma conjointe...
 
Retour
Haut