BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

top_kek

Contributeur
Salut à tous,

BoursoBank annonce un nouveau programme de fidélité, Bourso Prime:
https://www.moneyvox.fr/banque-en-l...e-nouvelle-offre-pour-recompenser-ses-clients

9,90€/mois, premier mois offert

Inclus dans l'offre:
  • 1% de cashback sur les dépenses carte (dans la limite de 3000€ de dépenses par mois, soit 30€ de cashback)
  • 50€ de remise sur les crédits immo souscrits après l'offre
  • 50 points bonus sur le livret Bourso+ (donc 3% au lieu de 2,5% actuellement)
  • 10€ supplémentaires sur chaque parrainage et toute autre future promo
  • Accès "prioritaire" au service clients
Personnellement je trouve l'offre assez intéressante car rentable dès 1000€ de dépenses carte par mois.

Votre avis?
 
Je viens de souscrire... je fais plus de 1000 euros de cartes par mois
Un bonus "jusqu'au 31/12/23, 5 % de cashback sur toutes vos dépenses par carte(s) dans la limite de 600 € de dépenses par mois jusqu'au 31/12/23".
 
Les 0,5% d'intérêts supplémentaires sur le livret Bourso+, c'est seulement à partir du 15/01/2024 apparemment.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231123_155607.jpg
    Screenshot_20231123_155607.jpg
    686,1 KB · Affichages: 39
Et voici la suite des conditions :
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231123_160101.jpg
    Screenshot_20231123_160101.jpg
    926,8 KB · Affichages: 59
Souscrit ici aussi.
Exclusion notable pour le cashback: les transactions cartes "de transfert d'argent", type rechargement de compte par carte (fortuneo, revolut, ...).
Quelqu'un sait si Bourso a revu à la baisse ses conditions d'octroi de crédit immo? L'année dernière ils ne finançaient plus personne en dessous de 500k€ je crois.
 
Vous savez si cette offre fonctionne pour les deux cartes d'un compte joint?
>Puis-je avoir l'offre Boursoprime sur mon compte joint ?
Oui. La souscription à Boursoprime est individuelle, mais vous avez la possibilité de choisir votre compte joint pour le prélèvement de la cotisation et le versement des avantages.
Même dans ce cas, les avantages sont liés à tous les produits éligibles que vous détenez seul ou avec un cotitulaire (cartes bancaires personnelles liées à un compte bancaire individuel ou joint, crédit immobilier individuel ou joint, livret Bourso +)

Il faut donc que chacun des 2 co titulaires active l'offre . 2*9,9€/mois
.
 
Je n’arrive pas à trouver clairement si en cas de détention de plusieurs CB elles sont toutes concernées par le cashback ou uniquement celle du compte sur lequel le prélèvement est effectué.
 
Retour
Haut