BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

Un programme de fidélité qui ne récompense pas vraiment la fidélité ? Payant en plus.
Surtout intéressant pour celui qui souscrit à partir de là un crédit immo.
Le cashback est une idée sympa mais savoir qu'il est plafonné à 30 € est un peu aberrant.
Enfin les bonifications sur les offres commerciales c'est pareil : ça ne récompense pas les clients fidèles avec déjà plein de produits chez Bourso mais les nouveaux.
Étant sans engagement et gratuit pour essayer, je tente. Mais je ne vois à ce jour aucune raison objective de conserver ça en janvier alors que Bourso est ma banque principale.
A chacun des faire ses calculs, combien je dépense en carte et combien je place sur livret, pour moi le reste est plus optionnel, après attention dépensé 1000 euros par carte par mois veux juste dire que la cotisation est remboursée, pas que vous êtes gagnant.
 
A chacun des faire ses calculs, combien je dépense en carte et combien je place sur livret, pour moi le reste est plus optionnel, après attention dépensé 1000 euros par carte par mois veux juste dire que la cotisation est remboursée, pas que vous êtes gagnant.
Visiblement il faudra bien voir les transactions éligibles, des premiers retours que j'ai lus par exemple sur Dealabs c'est très variable : que Bourso ne récompense pas un crédit CB vers Revolut ou PayPal je l'entends, mais j'ai noté que certains avaient des transactions marquées non éligibles chez le médecin, si c'est le cas ça devient totalement illisible.
 
Si bourso le propose c'est que c'est rentable pour eux !
Bon courage pour vérifier que le cashback correspond bien à ce qui vous est dû.

1/ j'ai beaucoup de mal à adhérer au principe du "cashback" qui veut nous faire croire que dépenser de l'argent en rapporte, mais c'est dans l'air du temps comme les " cartes, comptes, appli " dans les commerces, donc on fait, mais à une condition que l'adhésion soit gratuite !
2/ accès au service client : ou comment rendre payant un service qui se doit d'être gratuit, dans la mesure où la banque vous a accepté en tant que client et utilise votre argent en dépôt, en le faisant "travailler" pour son compte !

Donc c'est non !
Et encore une fois déçu des choix faits par Bourso... et pourtant client depuis le début...
Mais tant qu'il n'y a pas mieux ailleurs et que je conserve les avantages acquis (sauf le cobadge cb) on fait avec !
 
Si bourso le propose c'est que c'est rentable pour eux !
C’est à la fin du marché qu’on compte les ….
Néanmoins, Bourso n’est pas une assos sans but lucratif, donc pourquoi proposerait-elle des produits non rentable ‘à priori‘ …
 
Pour le client qui dépense systématiquement plus de 1000 balles de CB par mois, aucun risque
C'est mon cas !

@mardouk
ca n'est pas dans les offres du moment... mais dans les produits
 
Visiblement il faudra bien voir les transactions éligibles, des premiers retours que j'ai lus par exemple sur Dealabs c'est très variable : que Bourso ne récompense pas un crédit CB vers Revolut ou PayPal je l'entends, mais j'ai noté que certains avaient des transactions marquées non éligibles chez le médecin, si c'est le cas ça devient totalement illisible.
Effectivement, ça a l'air assez restreint.
J'ai fait quelques transactions ce week-end, j'attends demain que ça se déboucle pour voir comment c'est catégorisé. Pour le voir: sélectionner une transaction > "voir les infos complémentaires" > ligne "boursoprime"
 
C’est à la fin du marché qu’on compte les ….
Ça c'est sûr ! Mais il n'y aura pas de remboursement si perdant 🤨
Néanmoins, Bourso n’est pas une assos sans but lucratif, donc pourquoi proposerait-elle des produits non rentable ‘à priori‘ …
Toutafait .... mais pourquoi rendre payant un service "accès au service client", sous un faux prétexte "d'accès privilégié " alors que c'est un dû à tout client ?
Bref.... ça en est bien fini du tout gratuit dans les BEL .... retour au temps d'avant !
 
Sans aller jusqu'au retour au statu quo ante BeL(lum), c'est vrai qu'on sent une orientation à la limitation du gratuit.
Y a quelques années le service s'étoffait pour le même prix, là le prix augmente pour le même service :D
 
Retour
Haut