BforBank Zen

Hello Bank Nouveau tarifs

Thorwood

Membre
Bonjour,
Je veins de voir que hellobank va bientôt augmenter les tarifs de la carte hello one qui va coûter 3€/mois en cas de non utilisation. Puis-je contester l'augmentation ? Merci
Bonne journée
 
Bonjour,

Oui, quand il y a un changement dans les conditions contractuelles vous avez forcément le droit de refuser le nouveau contrat et de résilier sans pénalité. La communication que vous avez reçue, quelque soit sa forme, doit vous informer de cette possibilité.
 
Par ailleurs, sur le site de Hello Bank, on peut lire :
"En cas de résiliation du contrat Carte Hello One, vous conservez votre compte de dépôt individuel Hello bank"
 
@Thorwood Re,
Ne le prends pas mal hein ;-)

Si je fais une petite synthèse de tes posts : tu n'as pas de revenus, tu as ouvert un compte chez Boursorama quasiment uniquement pour des parrainages, tu as ouvert un compte chez Hello Bank uniquement pour y déposer des espèces, tu fais le tour de toutes les enseignes pouvant te délivrer un compte et une CB gratuitement :unsure:

Tu es sûr d'avoir besoin de tout ca ?
 
@Thorwood Re,
Ne le prends pas mal hein ;-)

Si je fais une petite synthèse de tes posts : tu n'as pas de revenus, tu as ouvert un compte chez Boursorama quasiment uniquement pour des parrainages, tu as ouvert un compte chez Hello Bank uniquement pour y déposer des espèces, tu fais le tour de toutes les enseignes pouvant te délivrer un compte et une CB gratuitement :unsure:

Tu es sûr d'avoir besoin de tout ca ?
J'utilise hellobank je ressoit/émet des virements, et utilise la CB occasionnellement et j'ai pas envie de devoir a chaque fois vérifier si j'ai bien fait une transaction ou pas ce mois ci
 
J'utilise hellobank je ressoit/émet des virements, et utilise la CB occasionnellement et j'ai pas envie de devoir a chaque fois vérifier si j'ai bien fait une transaction ou pas ce mois ci
Chez Fortu et Bourso j'ai des cartes premium avec gratuité sous conditions d'utilisation 1x/mois

Pour ne pas m'emmerder, j'ai fait faire des "rechargement" automatique Amazon de 0,15 centimes toutes les 2 semaines (ca compte comme un paiement ;) )
Je fais ca depuis deux ans !
 
@titif0u Mouais... C'est un peu comme les ouvertures de comptes rien que pour faire des parrainages, j'ai un peu du mal à approuver :cautious:

Mais je ne voulais pas te mettre un pouce rouge ;-)
 
Retour
Haut