Nouveau membre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une AV bien négociée. Je ne peux pas donner le nom ici, il n'y a pas de prime à l'ouverture.:ange:

Donc on aura pas la réponse.
Visiblement c'est un secret d'état.
Je vois pas l'intérêt de balancer ce genre d'info si c'est pour pas permettre de partager un bon tuyau.
Dans ce cas il vaut mieux se taire et garder son bon plan pour soi plutôt que venir aguicher les gens sur le forum et ensuite faire le rapia pour pas donner l'info.
C'est nul et un peu pathétique mais si ça vous amuse et ça vous occupe, c'est déjà ça.
 
Donc on aura pas la réponse.
Visiblement c'est un secret d'état.
Je vois pas l'intérêt de balancer ce genre d'info si c'est pour pas permettre de partager un bon tuyau.

On n'aura pas la réponse. :p

Elle ne vous servirait à rien de toute façon, ce contrat n'est plus distribué.
Le tuyau est bouché ! :(

Quand je posais ma question je parlais des AV en ligne: je vois pas comment on peut négocier des frais de gestion à la baisse alors qu'on n'a même pas de contact avec l'assureur et que le seul interlocuteur est le courtier qui ne fait que l'intermédiaire et ne décidé de rien par lui même.

Ce n'était pas une AV distribuée en ligne (à l'époque où je l'ai ouverte les AV en ligne n'existaient même pas) mais en gestion privée.
 
Ce n'était pas une AV distribuée en ligne (à l'époque où je l'ai ouverte les AV en ligne n'existaient même pas) mais en gestion privée.

Relisez votre réponse + haut alors: vous avez parlé de cette AV à 0,4% de frais de gestion dans un échange sur les AV en ligne par internet (et leur gestion dematerialisée).

Si vous changez de version à chaque fois ça risque d'être difficile à suivre.
 
Relisez votre réponse + haut alors: vous avez parlé de cette AV à 0,4% de frais de gestion dans un échange sur les AV en ligne par internet (et leur gestion dematerialisée).

Si vous changez de version à chaque fois ça risque d'être difficile à suivre.


Et si vous changiez de ton ? :ange:
Diplomatie et courtoisie en toutes circonstances, sont des qualités essentielles pour un aspirant modérateur.

J'ai plusieurs contrat d'AV, certains ouverts en ligne, d'autres non (mais depuis le temps, même les assureurs physiques proposent maintenant un accès au contrat en ligne, voire la possibilité d'effectuer des opérations).

D'après mon expérience, pour tous ces contrats, une confirmation des opérations par courrier est nécessaire, ceci ayant été contredit par rémois - qui m'informait que ce n'est pas le cas pour nombre de distributeurs en ligne - mais en partie confirmé me semble-t-il par Turbo-057, cf message #058.
Après vérification il semblerait que cette contrainte s'applique dans mon cas simplement en raison de mon statut de non résident (cf message #049). Statut qui présente donc des petits inconvénients de ce type, mais certains avantages qui les compensent largement. Soit.

Rien à ajouter. Bonne journée et pardon à binoui pour ces digressions hors sujet. :ange:
 
si personne n'a rien à rajouter je vais donc fermer la discussion .

Pour la suite j'aimerais bien que les échanges restent courtois , comme ils le sont depuis que je fréquente ce forum .

merci à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut