M
membre899
Bonjour à toutes et à tous, je me pose également la même question. Je pense que le plus simple et de contacter la banque en question pour avoir une réponse.
En attendant, en lisant les conditions générales, en tant que client nous avons un droit d'accès, de modification et de suppression aux données nous concernant.
En conséquence, si on clôture un compte dans un banque en ligne comme zesto, b4bank ou encore distingo. Que l'on demande ensuite la suppression des données nous concernant. Après cela, la banque en question n'est plus censée avoir des informations nous concernant, ce qui veut dire qu'elle pourra pas nous retrouver en tant "qu'ancien client" lorsqu'on va vouloir souscrire à une nouvelle offre à taux boosté réservé aux "nouveaux clients", non ?
Si quelqu'un parmi vous à l'habitude de faire le tour des banques en ligne pour profiter des taux boosté toute l'année, je veux bien qu'il m'explique sa démarche pour être reconsidéré comme "nouveau client" à chaque nouvelle demande d'inscription dans une même banque.
Merci de votre retour
En attendant, en lisant les conditions générales, en tant que client nous avons un droit d'accès, de modification et de suppression aux données nous concernant.
En conséquence, si on clôture un compte dans un banque en ligne comme zesto, b4bank ou encore distingo. Que l'on demande ensuite la suppression des données nous concernant. Après cela, la banque en question n'est plus censée avoir des informations nous concernant, ce qui veut dire qu'elle pourra pas nous retrouver en tant "qu'ancien client" lorsqu'on va vouloir souscrire à une nouvelle offre à taux boosté réservé aux "nouveaux clients", non ?
Si quelqu'un parmi vous à l'habitude de faire le tour des banques en ligne pour profiter des taux boosté toute l'année, je veux bien qu'il m'explique sa démarche pour être reconsidéré comme "nouveau client" à chaque nouvelle demande d'inscription dans une même banque.
Merci de votre retour